![]() |
Moi j'Ai espoir que le forum redevienne comme dans le bon vieux temps! Hein mes vieilles!
|
ok désolé pour ma montée de lait, mais ca me va droit au coeur quand je vois des trucs pareil..
en tant que RSG on se sent seule parfois et dépassé. et on a besoin de soutien, pas de partir un mega debat je m'engage sonollement a rajouter mon grain de soleil sur ce site hihihihihi! avez vous besoin de modératrices?lolll |
Je suis nouvelle depuis Décembre et c'est vrai des fois j en reviens pas comment ya des filles non délicates et même insultante c'est fou en plus se sont des RSg des gens qui prennent soin d'enfants qui sont en furie comme ca après tout et se sont très souvent les même....je croyais être sur un forum d'entraide mais parfois je trouve que c'est un forum de bitchage le monde viennent se défouler :S et oui il est possible d avoir une opinion différente mais sans chercher des bébittes ou ce qui en a pas..et perso je voudrais pas laisser mon enfant a quelqu'un qui a pas de tact comme je vois parfois...et je parle pas du post mentionné plus haut je ne sais même pas c est lequel je parle en général...
|
Moi je vote pour Loganou! Ses réponses sont toujours très posées! Un vrai perle!
|
et désolé les filles je suis pas une vieille sur le site loll ,je connais pas votre bon vieux temps mais j aimerais bien faire parti du temps d'aujourd'hui mais amélioré:P
|
Citation:
Malgré les "bibittes", je suis content de l'aide que lui ont apportée les membres du forum, et de l'intervention de Charlie Angel, pour lui rappeler de porter attention aux expressions qu'elle utilise. Je lui ai aussi envoyé un rappel sur un commentaire blessant qu'elle avait émis à l'égard d'un utilisateur qui tentait de l'aider. Bref, nous tentons de répondre de notre mieux aux différents évènements qui arrivent sur le forum, à la fois en tentant de calmer les élans qui pourraient blesser des membres du forum, mais aussi en comprenant le pourquoi de ces écarts. Quand vous prenez une population dans son ensemble, c'est difficile d'être l'intermédiaire qui permet aux extrêmes de se rencontrer sans collisions. Mais, ne laissez pas quelques expressions dicter votre perception du forum en général; au contraire, dans cette discussion en particulier, je me concentre davantage sur les dizaines de conseils formulés par les autres membres du forum, et sur le temps qu'ils/elles ont donné pour formuler une réponse pertinente aux interrogations de Evericard, qui aura ensuite le loisir de les appliquer, ou non. C'est pour cela que je suis fier du forum. |
Citation:
Quand une rsg demande de l'aide pour effectuer son travail, ce serait bien qu'elle respecte sa clientèle en évitant les propos dégradant, les jugements, les insinuations. N'oubliez pas que les parents nous lisent, c'est notre clientèle :yes: |
Définiton de braillard: Personne( bébé) qui braille (pleur) beaucoup.
Définition de brailler: Crier de façon assourdissante. lol moi j'en ai 2 braillard(e) ici. Finalement, de la façon donc elle décrit la situation, elle emploie le bon terme. Il faut pas capoter et analyser chaque petits mots écrit ici sur le forum. Il y en a qui paranoïe un peu trop vite et elle ne sont même pas concerné(elle ne parlait pas de leurs bébés à eux. C'est pas comme si elle aurait dis '' un Ost* de bébé braillard'' lol Vous pourriez aussi ouvrir une section '' Pour oreilles sensibles'' |
Encore une fois tout est question de valeurs...
L'utilisation d'un langage professionnelle est préférable quand on parle d'un travail avec le publique. Notre métier est si peu reconnu qu'il faut donnee des bouchers doubles pour qu'on le sorte de la catégorie de gardienne... pour gagner nos batailles il faut pas se tirer dans le pied. Comme ce site s'adresse a un large public dont notre clientèle... je crois que l'utilisation de terme étiquement adéquat est préférable... |
Et si on fouille un peu sur le forum, elle n'a pas été la première a utilisé cette expression et personne en a jamais fait un plat !!!!
Moi mon bébé, c'est un braillard !!!! Quand il est fatigué, il y a rien a faire, il pleur tout le temps !!!! Je l'assume très bien :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone