![]() |
Lorsque nous donnons une infraction face à un message, un carré rouge apparaît dans le bas de ce message indiquant que l'utilisateur à reçu une infraction.
Pour que nous donnions une infraction, le message doit d'abord être signalé. Les autres utilisateurs ne peuvent pas donner d'infraction. Un message peut être signalé plusieurs fois par plusieurs personnes différentes mais s'il en résulte une infraction, il n'y en aura qu'une. Aussi, une fois votre signalement fait, vous ne pouvez pas re-signaler le même message. Voilà!! :D |
Bonsoir,
Donc que signifie un carré rouge; Je vais esayer d'être claire; Un post initial, qui au bout de son titre a parfois des carrés jaunes, verts ; Que signifie si au bout du titre il y a un carré rouge au lieu de vert ou jaune? Bonne soirée Citation:
|
Je crois que tu parles des discus dans lequelles il y a des pieces jointes ;) Si tu mets une image ou un lien dans une disau et bien un carré rouge apparait au bout de ton titre ;)
|
Bonsoir,
Je ne crois pas que cela est un lien avec les pièces jointes ( je peut me trompée). Quand tu vas sur ''noter la discussion'' cela amène des carrés au bout du titre du post original. Par contre il peut y avoir différentes couleurs de carrés. Ma question est d'abord que signifie un carré rouge au bout du titre d'un post initial. En même temps pourquoi pas me donner la signification du carré jaune, du carré vert. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à ne pas savoir. Merci à l,avance. Bonne soirée. Je m'en vais de ce pas noter cette discussion pour voir ce que cela fait. Citation:
|
Heum....je ne comprend pas ou tu voir les autre carré de couleur donc je vais attendre la réponse d'admin car je ne peux pas t'aider cette fois désolé !
|
Oki je viens de comprendre ^^
Si tu met ta sourit sur le carré rouge (sans cliquer juste le mettre desus) tu va voir il va être écrit ''une pièce jointe'' ( je parle du carré rouge près de la discussion ''ordre des discussions'' Donc le carré rouge vous avertie qu'il y a une pièce jointe. Maintenant..pour le carré ''vert'' c'est ''une discussion importante '' Les petit carré jaune c les noté je crois (met ta sourie desus elle va te le dire ;) ) Bref...si tu met ta petite sourie sur le carré que tu vois sans cliquer tu va voir une ''définition'' qui explique ''qu'est-ce que ce petit carré de couleur ;) ) Jespère que j'ai bien répondu à ta question. Je cherchais les petits carré dont tu parlais :D mais je l'ai ait finalement trouvé ;) enfin ....je crois |
Bonsoir Raiponce,
Vous allez dans la section '' De tout et de rien '' Vous allez sur le titre du post '' Le bonjour er le bonsoir du jour'' tout de suite après le titre il y a 1 carré rouge + 1 vert+ 6 jaunes. C'est de cela que je parle. Quel est la signification du carré rouge, du carré vert, du carré jaune. Je vois que vous êtes sur le chatt, mais j'ai encore de la difficulté à l'utiliser pour les mêmes raisons déjà mentionnées. Désolée de ne pouvoir vous répondre. Merci à l,avance. Je vais reposer mon grand corps dodu . Bonne soirée Citation:
|
Bon matin Raiponce.
Allélouya:yahoo::thumbup::clap: Mission accomplie , merci un autre mystère de résolu. Bonne et douce journée à Tholianne, Monsieur Admin et particulièrement à toi. Je repart dans mes recherches à plus:laugh::laugh: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone