![]() |
Citation:
|
Citation:
Ps: les poèmes pour mon ex était touts pris de quelque part sauf de ma tête:laugh: (mais mosus qu'ils était beaux):thumbup::val_devil: Belle gang vous êtes! |
Bon je te souhaite officiellement BIENVENUE SUR LE FORUM !! (un vrai forum de fille ,comme tu la déja mentionné ) lollll Mais un forum qui nous rend vite accro avec des membres coloré ( comme d'autre l'on déja dit ) Mais tous avec un grand coeur ;) Alors c sa BIENVENUE !!
---en passant t vraiment drole loll |
Citation:
J'ai donné le lien de Votre forum à un couple d'amis...ils vont bien l'apprecier! Good keep you safe! |
Citation:
|
Bienvenue sur le site!!!
Ca fait du bien de voir ton enthousiame... ça rafraichit!! Mais attention... on est vraiment fofolle parfois et c'est contagieux!!! :laugh: Garde cette belle humeur!!!!!!! |
Attention???? je suis un gars «armé» LOL
Citation:
Je vous lis depuis un bon bout...seulement la, j'ai eu le courage de foncer (Je garderai toujours mes reserves...je n'aime pas des légumes pourris:eek:) Pour moi le respect passe avant tout! :val_champagne: |
Citation:
Bienvenue parmis nous, conjoint a patou va être content d'avoir un autre homme a ces coté :D:D:D |
tu es vraiment drôle don juan
bienvenue ici |
Citation:
Je te souhaite unebelle avenir au sain de notre groupe!! TU LE MÉRITE AMPLEMENT!!!!;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone