![]() |
Citation:
|
Citation:
En ce qui concerne le titre...le mari à la Reine Elizabeth n'est pas considéré roi...ça ne coule pas dans le sang...:confused:. Donc Camilla ne sera pas reine pour autant. Ps: président des états unis : épouse - première Dame... PrésidentE des états unis : époux - ???? :laugh: Vous êtes une belle «sujet» pour ce roi ici LOL |
Citation:
|
Citation:
Merci pour la réponse!:rolleyes: |
Citation:
|
Mais là, je suis mêlée un peu :o Pourquoi diana serait devenue reine, si elle n'est pas de meme sang alors et que le mari de la reine est un prince :confused:
Pourquoi alors que Kate va devenir Reine si elle est pas de sang avec la famille royale ?? Merci d'enrichir mon histoire :laugh: |
Citation:
http://www.noblesseetroyautes.com/nr...evienne-reine/ Disons que ça donne quelques détailles...et moi je reste à quelques...parce que cette famille royale à du «tissus» pour faire toute une robe :laugh: |
Hum... techniquement le Prince Charles va devenir roi quand sa mère va mourir, mais peut-être va-t-il abdiquer et laisser le trône à son fils? On ne le sait pas encore.
|
Moi j'avais entendu dire que pour avoir accès au trône tu devait être marié :/
Comme le prince Charles s'est séparé de la Diana, il n'avait plus le privilège de règner donc sa revenait à William Mais à que j'ai lu ici... mon information devait être fausse :$ |
Citation:
Vite vite! Des éclairsissements!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone