![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Avez-vous discuté de votre malaise face à la situation avec Madame A?
Peut-être qu'elle ne se rend pas compte que la situation vous est inconfortable, peut-être que pour elle tant qu'elle vous offre le service et qu'elle ne ferme pas tout est ok. Si vous lui expliquez comment vous vous sentez, peut-être reverra-t-elle ses procédures qui sait? Si, après avoir communiqué avec elle, vous ne trouvez toujours pas satisfaction, vous pourrez envisager de chercher une autre place pour votre enfant. Bonne chance dans vos démarches :) |
Citation:
|
Citation:
|
Ne te fâche pas Juliet007.... je n'ai jamais dit que je trouvait la Loi bien faite... je n'ai fait que donner le cadre légal. J'ai bien spécifié:
"En vertu de la Loi sur l'OPC, c'est tout à fait correct!" (et non pas selon mon avis personnel...) Je sais que c'est plate... moi-même je trouve que la stabilité c'est ce qu'il y a de mieux! Mais l'OPC encadre l'interprétation des contrats à exécution successive... pas la gestion des émotions qui en découlent! Le problème, c'est que l'OPC ne peut pas s'ingérer au point de faire des cas d'exception, car ça ne finirait plus! Imagine que l'OPC détermine l'obligation de la prestataire de donner elle-même le service.. que ce passera-t-il si elle tombe enceinte? Fermeture pour des mois? Si elle a un rendez-vous chez le dentiste? Fermeture pour la journée? Les parents auraient tôt fait de décrier la situation en se plaignant qu'elle aurait au moins pu se faire remplacer (!!). Je te le redis (et là, c'est mon avis personnel) il serait sage de chercher une autre place parce que la Loi étant ainsi faite, elle est dans son droit, même si moralement, pour toi, ça peut être discutable. ;) Nathalie www.formeduc.ca |
Et bien moi, je changerait mon enfant de garderie. Quand j'ai choisit une garderie pour mon fils, en fait J'AI CHOISIT UNE ÉDUCATRICE, et cette nuance est importante. C'est l'éducatrice qui fait toute la différence, et moi aussi j'ai choisit le MF justement pour la stabilité, pour qu'il n'y ait qu'une seule personne en charge, pour que mon fils puisse développer un fort lien d'attachement avec son éducatrice, pour qu'il ait une stabilité.
Donc, dans cette situation précise, cette situation ne répondrait plus a mes critères alors je quitterais pour une autre garderie....oh, s'cusez, je veut dire pour une autre éducatrice! ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone