![]() |
Lundi, j'ai essayer, j'ai dit Hummm, ça sent donc ben mauvais dans le garage, est ce que c'est mon chien qui sent ça? (les amis arrivent et entrent par le garage) Rendu en bas, j'ai fait comme... humm, l'odeur est encore l'a... Jacob (mon bébé de 9 mois) est ce que c'est toi qui sent ça? J'ai vérifier (en sachant que c'était la petite) et j'ai dit ben non, c'est pas toi...
Le papa n'a pas broncher, il n'a pas vérifier la couche de sa fille, qu'il avait encore dans les bras! |
ici aussi j,ai un petit qui arrive presque toujours avec un caca quand c'est papa qui vient le porter, je lui dis tout de suite, ton fils est déjà plein, il me répond a chaque fois, euh oui il forcait dans l'auto.
mais comme tu dis c'est tres collé, et la couche est pleine, on dirait la couche de sa nuit. mais a chaque matin je lui dis que la couche de son fils est pleine, mais ca n'a pas l'air de lui déranger... mais je ne suis pas capable de lui demander de le changer avant de partir, car si je lui dirais cela, c, est certain que j'aurais une lettre de résiliation dans la semaine. mais cela arrive juste quand c,est papa, ce n,est jamais arrivé avec la maman. |
Câline... C'est ben beau que ce soit les papas et qu'ils aiment p-être moins changer une couche mais ciboulot... C'est don ben dégueu!!!! Ça ça veut dire qu'il assoit son enfant dans son caca quand il l'embarque dans l'auto!!! J'en reviens pas.... Moi je pense que je dirais au papa qqchose comme ''écoute, chaque fois que tu viens me porter ''X'', il y a un caca dans sa couche en arrivant... J'ai remarqué que ses fesses sont parfois irritées par les cacas collés... Comme le soir elle repart toujours propre à la maison, j'aimerais que ce soit la même chose quand elle arrive le matin.''
|
Moi, je lui sortirais un piqué et des baby-wipes, avec une couche et je lui dirais tiens, tu peux la changer là, je te prête mes produits et vite, je me retournerais pour aller changer la couche d'un autre enfant.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone