![]() |
Citation:
:yes::yes::yes: |
Bon, ça y est, tous me parents ont eu les cahiers de leur enfants et tel que je l'imaginé, ils ont tous adorés. Ils l'ont apportés à la maison pour remplir la fiche d'identification de l'enfant et pour y coller une belle photo de famille.
La page couverture est faite d'un matériel lustré, très beau et résistant, mais je n'ai pas été capable d'y écrire les noms des enfants, ça ne marchait pas avec aucun stylo :laugh::laugh::laugh:, et comme mes feutres permanent ont la pointe trop large, j'ai fait ceci: J'ai pris une petite bouteille de peinture 3D rouge pour tissu achetée chez Walmart dans le rayon des bricos et j'ai écrit leur prénoms avec. C'est tellement joli!!!:rolleyes: Les parents pensaient que j'avais commandé les cahiers avec les prénoms déjà écrits comme ça et trouvaient ça trop cool :cool: Alors voilà, il ne me reste qu'à commencer à les remplir dès lundi prochain.:yes: |
Citation:
Il est aussi possible d'imprimer des étiquettes transparentes avec la police de caractère et la couleur de votre choix. Je vais essayé de laisser plus de place pour un logo dans la prochaine version et peut-être offir la personnalisation pour le nom du SDG. Encore merci. |
Wow! Vos produits ont l'air magnifiques! J'ouvre mon SG le 1er août.. et j'ai l'intention d'en commander!! Ça vaut la peine, pas besoin de tout faire moi-même!! :D
Aussi, y aura-t-il des conférences dans le bas-du-fleuve prochainement? Sera-t-il possible d'acheter vos produits en commerce dans les prochains mois?? |
Bonjour à tous,
Vous pouvez aussi suivre La Marmite Magique sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/La-Mar...594265?sk=wall Bonne lecture ! |
tu fais du beau travail
bravo |
Bonjour,
Je viens de recevoir le cahier de communication pour les parents de mon sdg et cette année, je l'ai commandé ici: http://lamarmitemagique.com/products-page/ Il est MAGNIFIQUE!!!! super bien fait et complet avec de superbe images a cocher a tout les jours, donc facile a utiliser. Avant je prenais le livre de communication chez Ziraf mais il n'est vraiment pas comparable avec celui de la marmite magique. Oui il est un peu plus dispendieux mais en tant que RSG et aussi parent utilisateur d'un RSG je préfère payé un peu plus pour beaucoup mieux (et je parle que de quelques $$) En espérant juste que tout le monde maintiennent leur prix dans les années futures. p.s. j'ai aussi acheté l'agenda pour moi et j'en suis très contente. Le seul point, c'est que j'aurais aimé qu'il soit aussi coloré que le livre de communication. J'en suis jalouse ;) |
Wow vraiment super les cahiers de communications ainsi que les portfolio :) merci
|
:D Je viens de recevoir mes portfolios et je suis vraiment satisfaite. Ce qui est montré sur le site est vraiment bien mais en vrai c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas du tout mon achat :D
|
Citation:
Heureux de voir que vous aimez le cahier de communication et pour l'agenda de l'éducatrice et bien, peut-être en couleur pour 2013... Et pour le prix, il vas y avoir des suprises en 2012... Encore merci de faire confiance à La Marmite Magique |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone