![]() |
Elle a pas dormi...c'était juste pour s'éloigner un peu de brouhaha...un p'tit 15 minutes. Au diner, elle se frottait les yeux. Je couche mes 2 bébés d'Un an dans leur parc respectif, dans la même pièce, et je ne peux pas faire autrement par manque d'espace. Le silence total aura duré un gros 20 minutes. Une pleure, réveille l'autre, ainsi de suite...GRRRRRRRRRRRRR!! Vivement 17h30...fatiguée la bonne femme!! J'ai eu une grosse semaine, et ça a pleuré bcp cette semaine. J'ai les oreilles en chou fleur!
|
Le pire c'est qu'elles se rendorment toujours vers 14h15, 14h30, après avoir réveillé tlm!! Ça me choque!!!!
|
c'est peut-être juste une mauvaise passe puisqu'avant tout allais bien..
je te le souhaite car cette pause dodo, on en a tellement besoin.. et eux aussi!!!! |
Mets en...je m'en ressens cette semaine, ça été comme ça tous les jours. Et là, oufff que je suis fatiguée!! Entk, je vais leur tenir tête, les laisser faire, je vais voir ce que ça donnera au bout de quelques-jours. Pourtant le matin on dépense de l'énergie en masse!! C,est sûr que rendu au vendredi, après des semaines de même, moi j'ai la patience partie ben loin....vivement 17h00!!!!
|
surtout avec cette temperature de %?*?$.....la semaine a été longue effectivement! vivement le vendredi! moi aussi mon niveau de patience a atteint le reccord inégalé de tout les temps! -8
|
jobinelapasfine, au moins ça m'encourage, je suis pas toute seule!! Le vino va être bon à soir! hiihihihi!!
|
:yahoo::yahoo::yahoo:oh! que oui..... en plus demain y fera beau, alors vino sur la terrasse et avec 0 minis!!!!
|
Bon, ce matin, elle n'a presque pas dormi, environ 30 minutes. On a été jouer dehors, super de bonne humeur la puce. Sur lHeure du diner, tlm était hyper fatigué, je les ai couchées à 12h30, et là, elle est déjà réveillée. Pis elle est fatiguée encore...elle pleure les yeux fermés. Je lui redonne sa suce, doudou, toutou...elle pleure de plus belle. Là j'essaie de la laisser pleurer...je sens bcp de fatigue dans ses pleurs. J'espère juste qu'elle réveillera pas les autres!!!
|
;(Hé voilà...3 qui pleurent sur 4...grâce à cette chère enfant que j'aime de tout mon coeur!! Hé que j'ai hâte d'avoir des belles siestes reposantes!
|
tu peux pas la mettre dans une autre pièce. J'en ai un coco comme ca ... il est avec moi depuis janvier. Il a fallu que je le mette seul parce que sinon il réveille l'autre. J'ai même mis un ventilateur entre les 2 pour casser le bruit. Une amie m'avait donné ce truc et ça fonctionne vraiment bien. Ca fait un ti bruit de fond.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone