Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ouvrir 5 à 10 minutes plus tôt ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2747)

fzakmj 08/01/2009 12:32

hahaha ! Merci les filles pour vos réponses :laugh: Je sais que je pourrais compter sur vous c'est certain :yes: Vous êtes de vrai bonnes RSG :D

En tout cas cette situation là me frustre. Qu'elle commence 5 à 10 plus tard qu'est ce que ça va dérangé :mad: En plus tout ces enfants (7) sont soient partie de la maison, vont à l'université, au cégep et une suele d'entre elle est en secondaire 5 et va à mon école. Son plus jeune à eu 4 ans et elle le garde avec elle dans sa garderie. Aussi elle a seulement 3 enfants au total incluant son gars. Donc ce qui veut dire que ma voisine arrive vers 7h30 et 12h quand son pere commence plus tard et l'autre arrive pas avant 9h. Elle est pas dans le misère le matin et jamais à la course. C'est quoi pou elle de prendre la puce 5 minutes plus tôt :furious:

C'est aussi un des endroits où je me fesais gardé quand j'étais bébé donc elle me connais très bien :yes:

Bonne journée

Mélissa xx

cocotte 08/01/2009 13:03

parce qu'il y a toujours de l'abus et tout le monde paye pour les abuseurs!!!!

au fait as-tu deja demander à ton medecin d'ouvrir les portes de sa clinique 5 à 10 min. plutot car tu ne peux pas faire autrement???

un moment donné il faut mettre un stop pour tout le monde

désolé je suis la seule à penser de meme

Pinotte 08/01/2009 13:13

je suis certaine que si la mère offre de l'argent en plus elle voudra. Par exemple, si c'est 1$ la minute supplémentaire, qu'elle lui offre 10$ pour prendre son enfant plus tôt? Comme ça elle ne perdra pas une journée de travail. Mais honnêtement...je trouve ça tellement cheap! Si en plus ce n'est pas régulier et qu'elle s'entend bien avec les parents.... la maman a-t-elle essayé de demandé? Peut-être que vu que c'est toi qui le demande elle pense que ce n'est pas important!?!?!?

BONNE CHANCE!

Alyjackocéangel 08/01/2009 13:14

comme une autre a dit : pourquoi la dame ne va pas travailler un peu plus tard???au lieu de manquer une journée??? elle travaille dans l'alimentation????

curieuse 08/01/2009 13:18

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 21098)
comme une autre a dit : pourquoi la dame ne va pas travailler un peu plus tard???au lieu de manquer une journée??? elle travaille dans l'alimentation????

c'est mieux de perdre 1hr de salaire que 8h !!!

Alyjackocéangel 08/01/2009 13:21

bien sur...

curieuse 08/01/2009 13:24

Citation:

Envoyé par cocotte (Message 21089)
parce qu'il y a toujours de l'abus et tout le monde paye pour les abuseurs!!!!

au fait as-tu deja demander à ton medecin d'ouvrir les portes de sa clinique 5 à 10 min. plutot car tu ne peux pas faire autrement???

un moment donné il faut mettre un stop pour tout le monde

désolé je suis la seule à penser de meme

Rassure toi tu n'est pas la seule a penser comme ça..
Moi la première car cela ne finirai plus ...
Mais il m'arrive parfois de dépanner et rassure toi j'ai appris a dire NON et jm'e sens pas coupable mais vraiment pas ...:no:
curieuse ;)

Nebelina 08/01/2009 13:40

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 21104)
Rassure toi tu n'est pas la seule a penser comme ça..
Moi la première car cela ne finirai plus ...
Mais il m'arrive parfois de dépanner et rassure toi j'ai appris a dire NON et jm'e sens pas coupable mais vraiment pas ...:no:
curieuse ;)

Cocotte, Curieuse, bien d'accord. Moi, j'ouvre déjà à 6h40 tous les matins ... et ça pas rapport le nombre d'enfant que tu as ou que té enfants ne sont plus chez vous ... ON SEN FOUT !!! Je me lève à 6h, je prends ma douche, je lève ma fille, je coule un premier café et je mange et DING DONG. Ils sont là ... tout est timé dans mon horaire ... alors, si elle s'est toujours comme ça, elle a le droit de pas vouloir toucher à ça. Et elle a un fils de 4 ans ... elle a le droit d'Avoir du temps le matin juste avec lui... moi c'est ce qui me manque le plus ... et si ça fait longtemps qu'elle fait ça ... c'est son dernier enfant à gâter le matin avant l'arrivé des amis .... et WHATEVER elle a le droit.... et c'est pas tout ... souvent on demande de 5 à 10 minutes plus tôt et ça vire en 15 min plus tôt .... Moi, je demande PLUS ... j'ouvre déjà plus tôt pour accomoder un parent et l'accord c'était 6h 45 et finalement à 6h 30 tous les matins elle était chez moi avec ses 2 enfants. Alors, j'ai mis une close de pénalités pour les arrivés plus tôt ... et désolé... plus jamais je vais ouvrir plus tôt ... :P

cocotte 08/01/2009 14:22

exactement

d'ailleur il est de la responsabilité du parent de s'organiser lors d'imprévu. deja sa voisine la depanne à tous les matins avant que la garderie ouvre ben si sa voisine ne peux pas c'est aux parents de voir comment se débrouiller soit il entre plus tard au travail soit il trouve quelqu'un d'autre.... ce n'est pas à la garderie d'assumer ces inconvénients... j'ai jamais vu une installation ouvre plutot pour accomoder un client pourquoi la RSG devrait-elle????

Nebelina 08/01/2009 14:31

That's right !!!!! C'est vrai que l'épicerie ouvre pas plus de bonne heure pcq j'ai plus de lait !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone