Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Prix table à langer murale? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2769)

Pinotte 10/01/2009 19:40

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 21379)
Bonjour Pinotte,
Est ce que tu aurais encore le numéro de téléphone ou le nom de la compagnie par hasard? Je suis allée voir sur ta fiche et elle me semble très bien. Et en passant... ta garderie est super! :)

Dès que je retourne au travail (hihihi) je regarde sur ma table et je vais te l'écrire ici!!!
PS merci pour le compliment!

Pinotte 10/01/2009 19:41

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 21382)
Ça n'a pas rapport avec le sujet, mais je voulais dire à Pinotte que ta garderie est vraiment mais vraiment belle et c'est très propre ! J'adore ton site aussi ! Je le suis chaque jour et il est dans mes favoris depuis longtemps :yes: Je connais l'évolution de tes petites pinottes par coeur ! :laugh:

Bonne soirée

Mélissa

Merci beaucoup, ton compliment me flatte énormément. Mais dis-toi que bientôt, ce sera toi qui pourra avoir une garderie comme la mienne!!!

fzakmj 10/01/2009 19:52

Si tu savais comment c'est mon plus grand rêve :rolleyes: J'aimerais tellement ça avoir une aussi belle garderie équipé, organisée et sécuritaire... Je vais devoir attendre encore quelques années encore :( Je m'arrange pour le moment avec tout mes jeux dans mon salons !

gege 10/01/2009 20:11

j'aimerais savoir c'Est quoi le site de ta garderie pinotte, moi aussi, je veux voir ca cette belle garderie la !!!

fzakmj 10/01/2009 20:24

Le voici ! http://ptitespinottes.e-monsite.com/

À petit pas... 14/01/2009 10:29

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 21478)
Dès que je retourne au travail (hihihi) je regarde sur ma table et je vais te l'écrire ici!!!
PS merci pour le compliment!

Salut Pinotte!
Es-tu de retour au travail? Est-ce que tu aurais une minute pour me donner le nom de la compagnie ou le téléphone stp?
Un gros merci! Et aussi, est ce que ça tient bien au mur? Mon chum est entrain de faire les murs de la garderie et il se demande s'il doit renforcir le mur à cet endroit? Je pense que je vais aller l'acheter aussitôt que j'aurai le numéro comme ça en ayant les dimensions exactes de l'encrage au mur, mon chum pourra mettre des 2x4 à ces endroits avant de fermer le mur.
Encore merci!

Pinotte 14/01/2009 12:58

Holla!
excuse-moi, j'avais complètement oublié!
Mais oui je suis retournée au travail!
hihihi!
voilà le numéro de téléphone:
Cannon hygiene
1 (866)643-6922

Bon achat!

PS: certaines filles disent que ce n'est pas autorisé quand on est subventionnée... mais il n'y a aucun document là-dessus... si tu veux être accréditée, pose la question à ton BC. Mais personnellement, je trouve ça pas mal plus sécuritaire qu'un coussin sur un comptoir! Ha oui aussi... les encrages là-dessus sont tellement énormes! En plus, on les a fait passer dans les 2 par 4 des murs... encore plus solide!

À petit pas... 14/01/2009 13:23

Merci merci Pinotte!

nan 17/01/2009 16:44

merci Pinotte,

j'ai pris ton numéro de téléphone et j'ai été acheté la table.Depuis le temps que je regarde sur le net pour m'en trouver une pas trop cher:)

merci encore

Nancy

À petit pas... 17/01/2009 16:50

Citation:

Envoyé par nan (Message 23074)
merci Pinotte,

j'ai pris ton numéro de téléphone et j'ai été acheté la table.Depuis le temps que je regarde sur le net pour m'en trouver une pas trop cher:)

merci encore

Nancy

Ah c'est drôle ça! :) Es-tu allée vendredi matin? Parce que moi j'y suis allée vendredi midi et la dame trouvait ça bien drôle que je sois la deuxième en 1 journée à venir acheter une table à langer murale quand ils en vendent vraiment pas souvent à des particuliers. Alors c'était toi l'autre! Moi aussi je suis très satisfaite de mon achat, elle n'est pas posée mais je sens que je vais l'adorer!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone