![]() |
Bon... j'ai beau penser, penser à ce que tu pourrais faire... Moi si j'étais toi, je ferais venir qqun drette là pour garder tes enfants et ainsi tu pourrais aller sur les lieux de l'arrêt d'autobus et faire le trajet qu'il a pris pour le retour. Peut-être trouveras-tu qqch... j'sais pas moi, son porte-feuille.... Alors dans ce cas la police n'aura pas le choix de prendre ta déposition tout de suite car il aurait lieu de penser que qqch a pu arriver. Je ne veux pas être alarmiste mais je me dis toujours qu'il vaut mieux être plus prudent que pas assez. Dans certaine situations, chaque secondes comptent. Demain matin... c loin! Tu peux pas attendre tout ce temps! De toute façon en ce moment, tu dois anyway te faire tous les scénarios pas possible dans ta tête... MAUDITE MARDE que c'est platte ce qui t'arrive... |
Oufffff, je vais dire comme Pinotte, on est de tout coeur avec toi! Appelle les hôpitaux.... Ciel, tiens nous au courant!!!!
|
Ha mon dieu ;(
Je suis toute à l'envers ;( Je comprends vraiment ton inquiétude. Est-ce que c'est la première fois qui fait ça??? Mais là si je comprends bien, tu n'a pas eu de nouvelles depuis 10h00 ce matin. Mais c'est énorme!!! :eek: Écoute c'est sur que c'est vraiment pas normal. Redonne nous des nouvelles. Je me croise les doigts pour que tu en ailles. |
Et pour ta gardo... moi je fermerais tout simplement. On appelle comme ça un cas de force majeur, les parents comprendront c'est certain!
|
Citation:
Boy! Si nous pouvions t'aider!!!!! |
Moi aussi je fermerais c'est sur!! J'appellerais les parents des ce soir pour les avertir.
Tiens nous au courant.... |
Ouf... Sais pas quoi te dire... Je vais penser fort à toi. Tiens nous au courant.
Xxx |
Ah my god, pauvre poulette, :eek:, ecoute je vais dire comme les filles t'ont deja dit, recherche tous els hopitaux a proximite de ton code postal et appelle demande leur si ils ont presentement des hommes sans papiers et donne un descriptiond e ton chum, je sais que la police bouge pas avant 24 heures, mais ca veut pas dire que toi tu ne dois pas bouger, et si jamais il est pas encore revenu presentement donne un appel a Claude Poirier , en precisant que tu as une petite puce , il va peut etre accepter de parler de toi dans l'emission de demain matin
|
Ah oui pis appelle maintenant les aprents et dis leur que tu fermes demain et explique leur la situation, peut etre qu'ils vont te donenr un coup de pouce pour essayer de le retrouver tse tant qua etre en conger force
|
Pauvre toi ;( Je viens de voir que tu es de Gatineau, je suis d'Aylmer plus précisément, c'est la même ville qui a été regrouper pour celles qui ne connaissent pas cela.
Je pose des questions indiscrètes un peu, mais est-ce que ton chum avait des histoires de drogues, antécédents avec des motars, qque chose de suspect, sans vouloir te juger? Ce sont des pistes qui peuvent aussi aider. Pauvre toi, je trouve tellement sans dessin que les policiers ne veulent pas faire qque chose!! Tu es de quel secteur, près de où ? Peut-etre peux-tu rappeler les policiers aussi s'il y aurait qque chose de suspect, ou d'anormal de rentrer au poste ? Nous sommes de tout coeur avec toi, et je ne peux dire plus que ce que les autres ont dit, les hopitaux, et je ne trouve pas autre chose. Ça me fou la trousse ;( Courage ma belle!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone