![]() |
Moi c'est le vendredi pour la semaine suivante, justement pour avoir les sous pour le weekend, c'est parfait!!
|
moi je paye ma rsg pour le mois chaque debut du mois , mais je suis a 7$ .. je trouve sa mieux de même ... c pas compliqué un paiement chaque debut du mois ..Je sais que au privé sa ne doit pas être vraiment possible vu le montant , mais je suis pour mon dire que moin il y a de paiement a faire moin il y a d'aublie et de retard .. La majorité de monde ont des payes au 2 semaines donc sa pourrais bien se faire a chaque 2 semaines .. c mon avis .. Mais c certain pour ceux qui ont leurs payes au semaine sa ne ferais peu-être pas leurs affaires
|
moi aussi ici cest le vendredi pour la semaine densuite et 5$par jour de retard et sil non pas le chèque ou largent le lundi lenfant ne peu venir. pour acces d cest programmé pour le jeudi car sinon largent était dans mon compte le dimanche seulement
|
Pour ma part, je fais payer le jeudi de la semaine en cours ... Mais pour le prochain, je vous le jure . Je vais faire payer le lundi pour la semaine qui suit. J'ai trop courru après l'argent que j'ai travaillé ..:furious: Avant, j'acceptais même au deux semaines mais après avoir perdu 250.00 $ plu d'une fois .. j'ai mis mes culottes !!! :p Prochaine étape, le Lundi !!!
|
Bonsoir,
J’ouvre bientôt une garderie privée sur la Rive-Sud de Montréal (St-Hubert) alors j’aimerais savoir combien charge t-ont par enfant aux parents. Es ce qu’il y a un tarif fixe ou c’est à la discrétion de la propriétaire. Merci. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone