![]() |
Ouinca m'interpelle ...ce matin je suis alle dehors et ma cocotte de presque ans , a salit ses beaux jeans ... Il faisait si chaud ont avaient pas mi ses surpantalon , et en plus elle a enlever ses bottes quelues secondes , le temps que je la rattrappe ses beaux bas .... Vous imaginez ce que je me sent mal ... Effectivement svp pas de beau linge chez nous ont adore allez dehors
|
oufff!!! j'aimerais pas être la fille de cette dame!!! Moi c'est moi trippe de voire mes enfants s'amuser à en être sale!!!! Après on lave et c'est fini
|
hahaha ! Moi aussi, je la trouve cute ma puce quand elle est toute sale et pour moi aussi, ça veut dire qu'elle s'est bien amusée. Bof, t'en fais pas. Elle ne peut pas t'en vouloir pour ça. Elle devrait prendre du vieux linge pour la garderie, c'est tout ou accpeter que ses vêtements soient sales.
J'aime bien mettre des petites robes à ma fille, mais je m'en fous qu'elle les salisse (en fait, c'est encore plus cute, une petite puce en petite robe toute sale, hihihhi) |
Moi quand les parents visite au début, avant qu'il commence ici je leur. Nous ici on vas dehors et j'ai beaucoup de terre dans ma cours et ils jouent dedans. Donc veuillez penser apporter des vieux vêtements. Et en générale les gens qui n'aime pas ca , ne l'inscriront même pas.
A date, j'ai eu juste une maman qui n'aime pas ca car elle voulait que sa petite soit toujours propre. |
Dans le temps où j'étais assistante, y'avait un papa capoté qui voulait faire payer le nettoyeur à ma boss pcq les vêtements de sa fille étaient salis de craie!! loll Un vrai fou!! C'est le même gars qui a déjà poursuivi Jean Coutu pcq c'était trop long à la caisse, vous voyez le genre!! ;0)
|
Chez moi dès la signature du contrat j'avise les parents qu'ici on se salis et parfois pas a peu près alors de mettre des vêtements en conséquence:)Et puis pas juste avec de la boue,la pâte a modeler colle sous les souliers et aux vêtements..et même si je leur met une bavette souvent ils sont sales jusque sur leur chandail et même les pantalons parfois:P Attention au mures grr..dure a détacher lol
Je suis presque toujours dehors quand les parents viennent chercher leur enfant,j'ai un paquet de serviette humide sous la main et on nettoie le plus gros mains et visage hihi,j'ai jamais eu un seul parent qui était fâché:) |
:laugh:
My god!! Elle capoterait ici!!! Y'a pas juste les enfants qui sont plein de bouette... le papa aussi!!! Quand la gang part en 4 roues... ben c'est ben rare qu'ils reviennent propre!! Je suis obligée de laver les trucs avec la machine à pression dehors avant de rentrer le tout dans la laveuse!!! :laugh: Ici, on se salit! Point à la ligne! Pas de chichi... si les parents sont pas content, ben la porte est juste là!! Non mais on empêche pas un enfant de s'amuser! Pis m'a dire comme plusieurs... TIDE se fend en 4 pour vendre du détergent!!! :laugh: |
moi dans ma garderie,jai un petit bonhomme que la maman a peur des microbe.....il vient quelque heure part semaine seulement a garderie,elle me l'apporte en pyjama,pas de manteau,soulier pour aller dehors rien........(elle reste dans le meme bloc appartement que moi)X sort jamais jouet dehors,va jamais au magasin,resto,rien...... y'en fait pitier
|
Citation:
|
moi la prochaine journée de pluie.....bientot......je lui ferait faire de la peinture au pudding! :laugh::laugh::laugh:
question de lui montrer qu'il y a ben pire que de la terre!!!!! :eek: mais moi je suis pas fine alors!!!!:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone