Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Renouveller ou pas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27891)

jobinelapasfine 25/05/2011 14:51

moi des gens comme ca.....je les nommerais! Ils ne méritent que ca. Que tout le monde sache a quel point ils sont insignifiant!!!!!

Marilynt86 25/05/2011 14:53

Ouf Maylie je sais pas comment tu as fais pour endurer tout ca ...Je te trouves d'une extrême patience car je crois que moi j'aurais péter une fiouse:P Je ne crois aps que j'aurais été capable de rester calme dans cette situation,vraiment je t'admire:)Ce qui est triste c'est l'enfant la dedans qui a déjà fait 6 garderies et qui en fera surement encore plusieurs..comme tu décris les parents et leur non-respect c'est fort possible qu'ils écrivent un commentaires négatif sur ta fiche:S Dans ce cas j'écrirais aussi un commentaire a leur numéro de téléphone.

Au moins dis toi que tout ce calvaire est enfin terminé:)

Lalyta 25/05/2011 16:04

en passant les parents n'ont pas accès à votre registre ou liste noire des parents là... je le sais qu'il y en a une qui marche par numéro de téléphone parce que vous en parlez parfois ici mais à ma connaissance les parents n'y ont pas accès, juste les rsg.

Donc ne t'empêche pas d'y écrire pour peur de représailles !! Si ça peut aider une autre à ne pas se faire prendre !

Et bonne continuation sans ces parents ;)

krikri009 26/05/2011 10:18

Bonjour,

J'ai une question au sujet de cette liste noire de parents. Je n'ai aucune raison d'être sur celle-ci mais ça me bug un peu qu'une RSG puisse "banir" des parents de tout les services de garde. Est-ce quelqu'un peu m'expliquer comment cette liste fonctionne?

Je vous donne un exemple;
Il se passe un malentendu avec un SDG et la RSG est dans le tort mais d'après elle, elle a raison et barre le parent en le mettant sur cette liste. Le parent, qui lui aussi croit avoir raison ce trouve donc barré de tout les services de garde donc doit par la suite, doit laisser son emploi pour rester à la maison avec son enfant car aucun service de garde ne veux de lui. Ceci n'ouvrirait-il pas une porte tout grande ouverte au parent en question pour poursuivre la RSG pour diffamation? Je comprends que cette liste peux être utile dans les cas ou les parents sont vraiment fautifs par contre. J'aimerais seulement savoir comment cette liste noire fonctionne au juste.

Merci
Bonne journée :-)

Tholianne 26/05/2011 11:30

En fait krikri009, c'est le même principe que les commentaires que les gens peuvent laisser sur les fiches d'inscription des services de garde.

Le registre des parents permet à tous les services de garde de partager des faits à propos de clients ayant utilisé leurs services, qu'ils soient positifs ou négatifs (ex. implication dans les sorties, paiements tardifs, etc.).

Les gens ont toujours le choix d'en tenir compte ou non.

ELIRA 26/05/2011 12:32

Je suis d'accord, mais est-ce que comme pour les SDG, les parents peuvent voir ce qui est dit sur eux et répondre aux commentaires ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone