Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent qui téléphone à 5:00am pour une place en garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27899)

mamadou 19/05/2011 15:45

Citation:

Envoyé par ladieannie (Message 270655)
Et que lui as-tu répondu?

Moi, j'aurais répondu:

Mmmmm....Heeinnnn...Pffff.....gnummm.... ..tttchhhhh......magnummagnum....:zzz:

Marilynt86 19/05/2011 15:48

Je lui aurais répondu euh...quoi??? yé quel heure la??la y'aurait dit 5h15 :P j'aurais dit bon ben a 5h15 je fais dodo moi, téléphonez plutôt a 5h15 du soir ca serait plus poli.Merci!!

tan0101 19/05/2011 15:48

Hilalalala!!! Il se lève tôt cet homme! Peut-être qu'il n'avait pas un autre moment pour appeler...car vu que c'est un ancien papa de ta garderie, il doit connaître ton horaire..et t'appeler en conséquence...

mais bon je dis comme les autres...c'est pas une heure pour appeler chez les gens.

krusty 19/05/2011 15:51

malheureusement ca arrive souvent... souvent dans les endroits difficile a trouver de la place ou ceux qui aménage dans une autre ville qui connaisse pas la situation des garderies :)

et moi, je me suis faite refuser une place dans un mf dernièrement parce que la dame m'a dit de téléphoner a 10 am... que je perderais pas mon ordre d'importance et blablabla... quand j'ai téléphoné elle m'a dit qu'un papa a téléphoné a 6 am et qu'il était prêt a signer lala... premier arrivé premier servi....

on se sent tout bizarre dans ce temps la... on accomode peu^-être notre future gardienne pour finalement se faire dire non! mais bon c'est la vie!

Viky 19/05/2011 17:00

Hein! Spécial le gars! C'est de bonne heure ça! Mais peut-être que tu étais son dernier espoir qui sait.

lilibellule04 19/05/2011 17:13

moi jpense que se papa devait etre dépasser ,cetais la nuit sa fesait longtemp qui cherchait une solution pis ya une tite lumiere qui cest allumer dans sa tete! mon encienne éducatrice bien oui !je vais lapeller!!!mais ya pas penser quil etais 5 heur le matin bizzard javoue mais parfois les gens ne réfléchisse juste pas!lol

lilibellule04 19/05/2011 17:13

pauvre parent désenparé et pauvre éducatrice qui écope!

Charlie Angel 19/05/2011 17:36

quand on est désemparé.. on fait parfois des choses sous le coup de l'émotion...pauvre papa...;(

JulyJoly 19/05/2011 17:39

Citation:

Envoyé par lilibellule04 (Message 270691)
moi jpense que se papa devait etre dépasser ,cetais la nuit sa fesait longtemp qui cherchait une solution pis ya une tite lumiere qui cest allumer dans sa tete! mon encienne éducatrice bien oui !je vais lapeller!!!mais ya pas penser quil etais 5 heur le matin bizzard javoue mais parfois les gens ne réfléchisse juste pas!lol

LOL

J'trouve ça drôle et pas drôle d'un côté ... C'est exactement la même chose qui m'est venu en tête ... mais 5h du matin... c'est tôt pareil ... à moins qu'il travaille de nuit alors pour lui... c'est tard! ;)

Chouettee 19/05/2011 17:52

J'ai déjà eu une garderie m'appeller à 5h30 pour m'annoncer qu'elle était fermée cette journée là. Peut-être qu'il venait de recevoir la nouvelle.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone