| Danielle |
20/05/2011 07:55 |
Citation:
Envoyé par Coccinel
(Message 270730)
moi ma garderie est a part de ma maison, dans la loi, ca dit que les enfants doivent voir a l,extérieur durant la journée.
donc juste au sous sol, les enfants ne voient pas dehors, car normalement les fenetres sont hautes.
moi j'ai converti mon garage attaché a la maison en piece pour diner et bricolage et mon sous sol pour y jouer et dormir.
cela a été accepté par le BC, car les enfants peuvent voir a l'extérieur durant une bonne partie de la journée.
mais chaque BC ont des demandes différentes.
mon premier BC avait refusé, j'en suis a mon troisieme BC, qui est plus conciliant sur beaucoup de point.
|
J'ai magasiné la maison en fonction de ça. Parce que moi, être dans le sous-sol toute la journée, je n'aurais pas été capable. Mais c'est un split 4 étages, jumelé. Les fenêtres sont immenses. Et je vois tout dehors. J'utilise les 2 étages du bas pour la garderie donc s'est complètement ridicule.:furious:
Je ne sais pas si au lieu des repas, ça pourrait être une alternative de faire l'accueil et le départ des enfants à l'étage. J'aurais à enfermer les chats et le futur chien qu'une heure et demi par jour. Et je pourrais les attraper avant l'arrivée des enfants pour le matin. Je n'aurais qu'à les attraper et enfermer tous mes animaux avant l'arrivé des enfants. Et gérer le contact en présence 1 ou 2 enfants ou les enfermer encore le temps que les enfants partent. Quoique qu'on est généralement dehors au départ des enfants. Ce serait beaucoup moins de trouble à gérer que de devoir enfermer 4 chats et 1 chien 3 fois par jour pour les collations et le dîner en présence de 6 enfants dont 2 poupons.
Je suis tellement outrée. Vous pouvez même pas savoir. :furious:
|