![]() |
non elle ne m'en a jamais parler au paravant sinon on aurait pu s'aranger car j'aurais pu lui apporter d'autre linge...
Et non il ne manque rien a l'histoire elle m'a appeler pour me dire que le contrat finissait le 31 mai et qu'elle ne renouvellait pas a cause de la senteur de cigarette.... J'ai été chanceuse cependant dans cette histoire, je viens d'aller visiter un milieu familiale privée et ca totu de suite cliquer avec la RSG ( jai tout de suite dit que je fumais, je ne veux pas me faire avoir 2 fois) DOnc mon loup commence sa nouvelle garderie le 30 mai!!!! Non je ne l'envoie pas la semaine prochaine, je vais essayer de m'arranger pour trouver quelqu'un sinon une semaine a mes frais.... |
J'ai de la misère à croire que c'est la seule raison aussi, j'en avais un petit de 8 mois qui puait la cigarette, je les voyais fumer dans la voiture.. isshh..
mais que voulez vous, c'est pas de ma responsabilité, quand il arrivait je le changeais et j'ai même déjà laver son suit d'hiver en cachette et même la housse d'un siège d'auto, il n'était pas question que ce joli bébé quitte mon service à cause de ça car c'était de très bons parents et l'enfant adorable, donc je trouve bizarre seulement cette raison.... |
WOW!!! :furious: Toute une professionnel cette éducatrice là!!! S'il faudrait que je ne traite pas mes patients ( je suis inhalothérapeute) qui sente la cigarettes...;) On ne finirais plus et ce n'est pas professionnel du tout... Je ne me vois pas du tout de dire è mon patient: '' M. je ne vous donne pas vons pompes car vous sentez la cigarette. Tu le fais ou tu ne le fait pas! Non, mais ce n'est pas une excuse du tout! Manque de respect tant qu'à moi...
|
Citation:
|
Citation:
Ah.... je suis bien contente pour vous finalement! Première fois que j'entends cela, mettre un enfant dehors parce qu'il sent la cigarette .... |
et oui il viendras chez nous le petit pou. je suis non fumeuse, mais comme j'ai dire a maman je trouve cette raison stupide pour mettre fin a un contrat :furious:. Je lui tout simplement proposé des vêtements de rechange si jamais cela me déplaisait trop et elle a dit oui sans hésité. De plus s'est elle qui fumme et je n'ai pas trouver qu'elle sentait la cigarette.
j'ai hâte de jouer avec mon nouveau coco :D fière d'être maman et rsg |
je trouve ca malheureusement pathetique comme raison mais de la a dire que ses impossible que sa sois la seul raison malheureusement non jai deja vu ici meme il y a de cela peut-etre 1 ans un post qui parlais justement de l'odeur de la cigarette et jai bien vue certaine rsg dire quelle avais deja fais des non-renouvellement parce que lenfant puais la cigarette alors oui malheureusement ses du deja vue pour ce qui est du respect des non-fumeur euhhh je mexcuse mais la maman ne fume pas dans ta maison, elle ne met pas ses botch sur ton terrain alors je ne voient pas le rapport du non-respect, certain font de la nourriture tres epicer ou cuit bcb de poisson et l'odeur reste sur les vetement es-ce que vous demander ua parents de manger dautre chose si vous aimer pas l'odeur?
|
franchement pauvre petit coco..ca me brise le coeur des histoire comme ca..contente que tu ai trouver une place pour ton amour..c n,est qu'un poupon c pas ca faute et vraiment ca se lave des vetement elle aurais pu le changer..je suis sur il y a une autre raison..jvais m,abstenir mais ouff que j'ai envie de dire tout haut ce que je pense de cette rsg..
|
une chose que je peux dire c'est vrais que l'odeur de la cigarette est aggressante mais au dela de mettre un enfant dehors pour cela bien non. Je trouve meme ca abusif un peu mais si il y avait une clause a ce sujet peut-etre car vous etiez au courant a part cela. Si vous disiez dans quelque coin vous veniez on pourrait vous aider a trouver une place.
|
Je suis désolé mais pour avoir perdu 6 personnes de ma famille à cause du cancer, oui je crois que je trouverais sa un motif raisonnable pour ne pas renouveler un contrat. Je déteste l'odeur de cigarette. Parfois même les cheveux sente la cigarette et on est pas pour commencer à leur faire un shampoing aussi.C'est la fumer secondaire qui est la plus nocive, celle qui reste sur les mur donc j'imagine que celle qui est sur les manteaux et les vêtements ce n'est pas mieux. Pour qu'elle ne renouvelle pas le contrat, l'odeur devait être quand même persistante.
Par contre, j'aurais laissé un plus gros délais et j'aurais pris le temps de faire une rencontre en personne pour aviser le non renouvellement. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone