Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   C'est vendredi ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27928)

aliciabh 20/05/2011 14:04

Hihihi trop cute ! J'ai aussi un chum qui est née avec ca et moi aussi grandis dans les bébelle à gaz. On a une fille(pomal casse cou) et j'mattend a se qu'elle sois la dessu aussi a 5 ans comme toi Casiopee. Moi jai 3 ans a attendre. P-t on aura un gars dici la qui lui aussi grandira la dans :P ...À date elle en n'a déjà un électrique et elle trip alors pomal de débarque son au rendez-vous pour elle d'apres moi !!!!!!!!!
Bonne CHance au ti-prout et au coeur de maman aussi ;) hihihi
Bon Make Over de tête ;) J'avoue que sa fait du bien au moral de se gâtée parfois....J'suis dû moi aussi laa j'pense à ca !! :)

Mélanie G 20/05/2011 14:13

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 270929)
OUIIIIIIIIIIIIII... c'est vendredi!!!:)

Super matinée au parc! On c'est payé la traite!!!
Tantôt, petit tour chez ma coiffeuse question d'être irrésistible... :laugh:
(Ça fait du bien au moral de changer de tête!!!)
Après, premier cours de motocross pour mon ti-pit de 5 ans!!! J'ai hâte de le voir aller!! Yé tellement cute dans son équipement!!;)

Bon week-end de 3 jours les filles!!! Ici, on commence les réno extérieur de ma maison demain!! Yééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! ;)

J'ai un petit garçon de 4 ans qui fait du 4 roues depuis 3 ans! Il me fait rire parce qu'il n'a pas peur même si il est tombé 3 fois l'an dernier. Il recommence en riant. C'est le fun on va au pic de sable une fois de temps en temps et il s'amuse comme un fou et sinon j'ai une grande cours et il a droit d'en faire.

Bonne fds à vous toutes!!!!!

mamadou 20/05/2011 17:27

Hé les filles, on est des filles de moteur!!! :laugh: :laugh:

J'ai aussi grandi a la campagne....Mon chum, lui, a eut son premier motocross vers 8 ans....Moi, j'avais un scooter a 16 ans....Pis la, j'ai 40 ans, et mon chum et moi, on a chacun notre moto! (style custom)!

Mais je refuse qu'on embarque ti-coco sur nos motos (j'en ai déja vu qui le font, mais je trouve ça trop dangeureux...). Par contre, en motocross, ils sont sur des pistes pour ça, bien padés, alors j'ai bien hâte de voir ça! :yes:

mamadou 20/05/2011 17:29

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 270959)
:laugh::laugh:
Au lieu de peser sur ''citer'' j'ai peser sur ''merci''!!! Faque ça va t'en faire un en banque pour le tirage prochain!!! :laugh:
.....

Merci pour le merci!!! :laugh: :laugh::laugh: :D

aliciabh 21/05/2011 06:45

J'ai écrie un message et on l'a supprimer. Je me demandais pourquoi ? Yavait-il quelque chose de pas corect dans mon message ????
Merci au moderateur de méclairer :0

aliciabh 21/05/2011 06:47

Désoler pour mon dernier message. J'avais juste pas vu qu'il avait une 2e page au sujet .
VRAIMENT désoler vous allez croire qu'chu folle . hihihihi la vieillesse se que sa peut faire lol

mamadou 21/05/2011 08:16

Citation:

Envoyé par aliciabh (Message 271104)
Désoler pour mon dernier message. J'avais juste pas vu qu'il avait une 2e page au sujet .
VRAIMENT désoler vous allez croire qu'chu folle . hihihihi la vieillesse se que sa peut faire lol

C'est pas moi qui l'a dit!!! :laugh: :laugh: :p

casiopee30 24/05/2011 07:48

Citation:

Envoyé par aliciabh (Message 271104)

:laugh::laugh::laugh:

Ca super bien été!! Y'a fait ça comme un champion!!!! ;)
Non mais c'est fou la capacité d'adaptation qu'on les enfants!! Oh oui, y'a tombé... mais je crois que l'orgueuil devant les moniteur à fait des merveilles!! :p

aliciabh 24/05/2011 07:56

Ha ben tant mieu si sa bien été !!! hihihi.. entouka les filles je sais pas pour vous dans votre coin mais moi ici sur la rive-sud de Montréal on a eu une TRES belle fin de semaine de 3 jours en plus !!!!!!!!!!!!!:D

Thalye 27/05/2011 06:21

Un autre vendredi!!! Mon dernier dans mon appart!! Vendredi prochain je vais être dans la peinture-ménage-boîtes!!!!!! YaouuuuuU!!! C'est vendredi, il pleut à boire debout...ça sent la scéance cinéma!!!!! :0)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone