![]() |
Citation:
Moi, personnellement, à la suite d'un impact avec un autre véhicule, je me dirais que j'étais bien contente d'avoir enduré les crises de mon fils, insatisfait de son sort en voiture plutôt que de lui causer du tord physiquement ou pire encore... De ne plus jamais l'entrendre pleurer. À chacun sa façon de penser. L'important, c'est la sécurité! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Dans le temps on buvait avec la bière entre les deux jambes, on n'étais jamais attaché à l'arrière et en avant aussi pour les plus vieux ;), les bébés étaient sur nos genoux, on roulait 160 km/h et bien + parfois sur l'autoroute sans se faire arrêter, même que nos copains policiers faisaient la course avec nous à l'occasion. On parle de là, d'un ancien temps, amusant oui, sécuritaire NON! Faut dire que les autos n'étaient pas faites en mousses de caleçons comme aujourd'hui. Nos parchocs étaient en VRAI fer. On ne peut plus se permettre cela aujourd'hui, on partage nos route avec une foule d'utilisateurs et faut respecter les autres et se respecter par le fait même. Donc aussi bien respecter les règles quand c'est pour se protéger et protéger les autres.
Attention! faut quand même pas entrer dans le JE VAIS SUIVRE TOUTES LES RÈGLES, car il y en a qui ont poussés fort. Du genre mettre les ti-pets dans un monde aseptisé et dans des bulles de verre. SANS RANCUNE......Une autre façon de voir les choses!!!! Bonne semaine à tous et toutes!!!!! |
[quote=Nathalie28+;271383]Dans le temps on buvait avec la bière entre les deux jambes, on n'étais jamais attaché à l'arrière et en avant aussi pour les plus vieux ;), les bébés étaient sur nos genoux, on roulait 160 km/h et bien + parfois sur l'autoroute sans se faire arrêter, même que nos copains policiers faisaient la course avec nous à l'occasion. On parle de là, d'un ancien temps, amusant oui, sécuritaire NON! Faut dire que les autos n'étaient pas faites en mousses de caleçons comme aujourd'hui. Nos parchocs étaient en VRAI fer. On ne peut plus se permettre cela aujourd'hui, on partage nos route avec une foule d'utilisateurs et faut respecter les autres et se respecter par le fait même. Donc aussi bien respecter les règles quand c'est pour se protéger et protéger les autres.
Attention! faut quand même pas entrer dans le JE VAIS SUIVRE TOUTES LES RÈGLES, car il y en a qui ont poussés fort. Du genre mettre les ti-pets dans un monde aseptisé et dans des bulles de verre. SANS RANCUNE......Une autre façon de voir les choses!!!! Bonne semaine à tous et toutes!!!!![/QU :yes::yes::yes: |
Je me doutais bien en envoyant mon message que sa offusquerait plusieurs personne!! Mais je crois que chacun a droit a son opinion et sa manière de penser... de plus il n'y a aucun lois qui oblige a mettre les bancs d'auto face arrière mais plutot des conseil d'utilisation. De plus ma fille de 6 mois qui est très grande pour son âge avait les 2 pieds bien accoter dans le banc et les jambe replier donc je ne crois pas qu'en cas d'impact cela est bien mieux et en plus j'ai suivi les instructions du manuel....donc lancer moi des tomates si vouler mais moi je crois avoir pris la bonne décision et je l'assume pis si y'en a qui pense que je ne fait pas attention a la sécurité de mon bébé et bien ce n'est pas le cas!!!
Sans rancune!!! |
un petit film pour vous aider à prendre une décision éclairée
http://www.youtube.com/watch?v=Q8gU9...eature=related |
Citation:
|
Citation:
|
Ici, mon fils aura 10 mois à la mi-juin et il est face vers l'avant depuis 2-3 semaines!
;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone