![]() |
Citation:
j'inscrirai une date limite pour éviter les confusions. étant donné que le parent te dois de l'argent depuis trop longtemps, je donnerai 10 jours pas plus pour payer. Je te trouve très généreuse parce que je refuserai l'enfant tant que je n'ai pas le paiement :yes: parce que tu risques de courir longtemps après ton argent. Pas de paiement = pas de service, sinon avec quel argent vas tu nourrir son enfant ? |
merci, tu as bien raison, depuis le début c pas simple avec elle en plus, j'ai tellement pas de misères avec mes autres parents, je trouve tres bonne ton idee de frais de retard , j'aurais du y penser, je me suis laisser attendrir, pourtant c pas mon genre , elle m'a bien roulé faut croire!!!!
|
merci Valérie pour tes conseils, la date limite c bon et évite de la confusion, merci
|
Citation:
bon courage ;) |
Alors voici ma lettre revisé
Chers parents, Cette lettre a pour but de vous avisez et vous rappelez que vous me devez toujours la somme de ---$. Comme j’en suis à renouveler votre contrat, je vous donne donc 8 jours pour vous acquitter de cette somme en date d’aujourd’hui. Donc, si je n’ai pas reçu le paiement d’ici le 2 juin 2011, je serai dans l’obligation de ne pas renouveler votre contrat et votre accès à la garderie vous sera refuser. Pour faute de paiement, votre place sera donnée à quelqu’un d’autre. Des frais de retard à raison de 5$/jour entreront en vigueur après le 2 Juin. Merci de votre compréhension Stéphanie RSG . NB : Croyez bien que je n’aime pas en arriver là, mais pour moi, c’est une question de respect, je ne fait pas de bénévolat! |
Pourquoi tu renouvellerais? Même si elle te paie son arrérage, rien ne te dit qu'elle ne recommencera pas! Désolée, mais je serais pas mal plus drastique! Tu lui as assez donné de temps et tu lui envoies carrément une mise en demeure avec un avis de non renouvellement. 4 mois, c'est pas comme 2 semaines! Pis c'est pas ton problème si elle n'a pas de sous! Elle dirait quoi si son boss la payait en retard???
|
C'est peut etre moi qui comprend mal mais est ce qu'elle te doit 2 semaines du mois de février ou elle ne t'a pas payé depuis février????
Comment elle a réagit en recevant la lettre??? |
Citation:
|
Je suis curieuse, c'est quoi la suite ?
Est-ce qu'ils t'ont enfin payé ? |
Citation:
Par exemple: «Pour tout retard de paiement, des intérêts d'un taux annuel de 40% vous seront chargés pour chaque jour de retard» Je le sais, pcq moi-même j'ai téléphoner à l'OPC lorsque j'ai eu une cliente récalcitrante qui ne m'a pas payer et que j'ai du lui envoyer une mise en demeure... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone