Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Idées de repas? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2803)

PHANILIPRIX 12/01/2009 09:37

Citation:

Envoyé par minoubinette (Message 21748)
www.recettes.qc.ca
je trouves mes recettes la :)

quiche lorraine pas de croutte a pate. je le fait avec du mie de pain sec... tu peux en avoir a l'epicerie, la original. me souviens pas de la marque

BONNE IDÉE... quel enfant n'aime pas la quiche, chez SUPER C yen a des minis un gros paquet pour 10$ si vous n'avez pas le temps de les faire ou pour le lundi, avec un bon riz aux légumes, c'est vite fait et nutritif. :yes:

ou DES MINI PIZZA AU POULET SAUCE A LA KING ... on prend des pains hamburger on met de la sauce blanche (à la king ou béchamel) du poulet, des légumes du fromage et 10 min au four, délicieux

minoubinette 12/01/2009 09:54

il a une recette que tu prends des bagels nature (ou aux grains) et tu met du fromage en tranches avec des oeufs brouillé avec jambon ou bacon. Met du fromage mozarella et fait le gratiner

PHANILIPRIX 12/01/2009 09:56

ArrÊtez... .... J'essaie De Maigrir Bonyene

minoubinette 12/01/2009 10:05

lol dsl :p n'oublie pas que c'est les portions qui compte! ;)
moi aussi je dois perdre un bon 12 lbs, alors inquiete toi pas, tu n'es pas seule Phanie

PHANILIPRIX 12/01/2009 10:09

Citation:

Envoyé par minoubinette (Message 21758)
lol dsl :p n'oublie pas que c'est les portions qui compte! ;)
moi aussi je dois perdre un bon 12 lbs, alors inquiete toi pas, tu n'es pas seule Phanie

ON EST CAPABLE ON EST DES GRANDES FILLES ... HEIN ;(

minoubinette 12/01/2009 12:09

ouin... c'est dur, surtout le temps des fetes, aille aille aille! que c'est bon tout cette popotte :)

Nebelina 12/01/2009 13:49

héhé pour revenir sur les quiches .. moi demain j'essaye ça ... j'ai trouvé une recette avec des tortillas, fac tu mets du fromage à tartiner chèvre ou philadelphia (ou juste du fromage en tranche mozarrella, etc) tu mets tes oeufs brouillés, des tomates en dès ( moi je vias rajouter des épinards dans mes oeufs) tu plis en 2 et tu fais dorer (et fondre le formage) à la poêle ... j,ai hâte :D

lou-lou 12/01/2009 13:59

des frites au tofu..miam Les enfants adorent.
-1 pq de tofu aux fines herbes/ferme
-1/4 tasse de tamari
-2 c a table d'huile d'olive
-2 c à thé de gingembre frais rapé
-2 gousses d'ail hachées

couper le tofu en juliennes
Faire mariner 6 h dans la marinade
faire cuire a 350, 20 minutes en retournant à la mi cuisson
vous pouvez faire cuire un peu plus longtemps pour avoir la croustillance des frites
servir avec une tonne de légumes

Voici le met préféré de ma fille

Nebelina 12/01/2009 14:23

HAHa faudrait bien que je l'essaye ta recette de frites ... ;) je mange pas de tofu je suis tellement pas capable ... mais ça ... ;) c'est à voir !

minoubinette 13/01/2009 10:03

Citation:

Envoyé par luciole19 (Message 21816)
héhé pour revenir sur les quiches .. moi demain j'essaye ça ... j'ai trouvé une recette avec des tortillas, fac tu mets du fromage à tartiner chèvre ou philadelphia (ou juste du fromage en tranche mozarrella, etc) tu mets tes oeufs brouillés, des tomates en dès ( moi je vias rajouter des épinards dans mes oeufs) tu plis en 2 et tu fais dorer (et fondre le formage) à la poêle ... j,ai hâte :D

c'est comme un genre de quesadilla matin ca. pas pire :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone