![]() |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Excuse, des fois la madame à délire :p Une chance que ça arrive pas souvent:D |
c'est vraiment triste, mais je sais que tu trouveras vite...tu me semble une super bonne éducatrice. Bonne chance xxxx
|
bonjour josee,
je t'avais ecrit il y a quelques mois, je suis d'aylmer aussi je viens tout juste de trouver une garderie sur la rue des collines donc assez proche pour moi et a date tout va bien mais je fais des cours de natation avec des mamans, si j'entends parler d'une maman qui cherche une garderie, je vais leur dire d'aller voir ton annonce, tu as vraiment l'air d'une excellente RSG je suis un peu decue que tu n'aies pas affiche ces places il y a 3 semaines mais bon, je me dis que ma RSG actuelle est super aussi, je la connais pas beaucoup encore mais je vais apprendre a la connaitre :p bonne chance! Esther |
Citation:
Je te souhaite un gros bonne chance ;) et merci pour la publicité ;) Il y a tellement de demande que si j'avais 10 places demain, ça prendrait pas de temps à les remplir. Y manque de bonne gardo à Aylmer, mais pas que je veuille me lancer des fleurs là :o Commme on dit, chacun sa personnalité! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone