![]() |
Je suis présentement enceinte de 40 semaines ET j'ai toujours ma garderie et ce sans assistante et j'ai que des poupons donc je crois que c'est tout à fait possible. Je te dirais que je suis un peu plus fatigué depuis 2 semaines mais pas énormément. Là depuis 3 jours je te dirais que prendre les petites pour le changement de couches est un peu plus dur mais la fin approche et mon assistante viendra m'aidé une fois cocotte arrivé !!! Alors je suis sûr que tu seras capable !!
|
Citation:
|
moi je l'ai fait jusqu'à 36 et plus jamais...j'étais très fatiguée à l'Accouchement ( j'ai déja 2 autres enfants)...si jamais j'en ai un 4 ieme je ne recommence pas a travailler pendant ma grossesse..moi j'ai trouvé ca très épuisant surtout les premiers mois
|
Aucune prévention de plus qu'avant, le lavage des mains après les changements de couches, je le faisais déjà !
En plus je suis grossesse à risque et je suis suivi de très près par ste-justine ! Tout est faisable ;) Dépendant de la personne !!! Et je ne suis pas plus fatiguée qu'à mon premier, si ya de quoi, ça tient en forme ;) |
D,autres expériences les filles??? :)
|
Citation:
|
Pas d'autre personne qui se sont rendu a la fin de leur grossesse avec une garderie et qui voudrait lepartager avec moi ??? :D
|
oui, moi.
Moi j'ai des grossesses un peu difficile (je vômis du premier au dernier jour donc...) mais j'ai tout de même réussi à me rendre jusqu'à la fin. C'était mon bébé 3 et j'avais un groupe de 5. Les jours où j'étais trop mal, je me faisais remplacer (c'est sûrement arriver une fois par mois). C'est sûr qu'en dernier je ne me penchais plus pour ramasser les jouets sous le divan! Sincèrement, si j'en avais eu les moyens, j'aurais fermé plus tôt mais c'est quand même faisable. |
merci!
jespere etre vaillante comme vous et y arriver :) |
Bonjour,
Je suis présentement enceinte de 24 semaines, j'attend mon troisième enfants et j'ai toujours ma garderie ( je suis au privé). J'ai une grossesse avec un suivi assez serré, ( petit problème, mais rien de dramatique) et je suis en pleine forme. J'avais dis aux parents ( au début de ma grossesse) que je fermerais à mon 26 semaines pour me reposer, mais il y a deux semaines je leur ai dis que je continuais au moins jusqu'a 32 semaines et p-être même plus. Je suis bien trop en forme pour rester chez moi, j'ai besoin de bouger et j'adore être avec les enfants. Les parents sont bien heureux de ma décision (héhé) et moi aussi. Parcontre, je ferme ma garderie pour un an complet, car c'est mon dernier bébé et c'est pas à tous les jours qu'on a la change d'être en vacances 1 AN :) Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone