Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Crème solaire en aérosol (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28262)

Les p'tits malins 01/06/2011 11:18

Citation:

Envoyé par ELIRA (Message 273431)
Moi, j'ai une super technique. À la maison, on met la creme en crème dans le visage et sur le corps, avec la crise qui va avec ;)

Quand il faut en remettre (après une baignade ou après deux heures dehors), je mets celle en spray sur le corps et celle en creme dans le visage. C'est moins long et comme on est dehors, c'est pas grave si ça "sploush" partout.

Moi aussi c'est ce que je fais... Je mets celle en crème dans la maison avant de sortir, mais un coup dehors, s'il est temps de renouveller, là je mets celle en spray...

cri-cri 01/06/2011 11:22

ahhh merci de vos reponses!!! si c'était mes enfants, je ferais sans doute ca (creme et srpay dehors) mais je me vois mal demander aux parents 2 pots de creme solaire hihi

je pense que pour les prochaines fois, je vais spécifier que je veux de la vraie creme ;)

Gru 01/06/2011 11:26

Moi non plus je n'aime pas ça. Je ne l'utilise pas non plus puisque c'est moins efficace que la crème.

tan0101 08/06/2011 12:00

Bah moi , j'ai acheté de la crème en spray pour moi-même et ouach!! je déteste ça. faque je vais revenir à la crème solaire traditionnelle. :D

C'est peut-être plus long, mais je sais pas..j'aime pas ça du tout..en spray.

cocotte03 08/06/2011 12:34

Bonjour les filles moi j'ai acheté la Coppertone en "mousse" et J'ADOREEEEEEEE "

mariek 08/06/2011 12:36

Moi j'adore le spray! Pour le visage, je le met sur mes mains puis dans le visage comme de la crème. Je le met dehors, ça évite de huiler le plancher!

Moi j'ai deux soeurs qui ont de la crème de marque maison qui ne s'étend pas! Ça m'énerve bien plus! J'ai beau frotter, elles restent toutes blanches!

angella514 08/06/2011 13:37

Je fais la même chose q'Elira, il y a des sortes en aérosols qui sont mieux que d'autres, pour la garderie on utilise coppertone ou aveeno, pas besoin d'étendre, et ces sortes ne sont pas huilleuses....

A chacune ses préférences....

jobinelapasfine 08/06/2011 14:04

moi c'est creme en creme pour tous....je collecte les $ aux parents et j'achete moi meme la marque que je veux!!!!! vive la simplicité!

cri-cri 08/06/2011 14:37

mais pour celles qui mettent la creme dehors la... saviez vous que pour faire effet, il faut qu'on mette la creme 20-30 minutes AVANT de sortir??? sinon, vous risquez les coups de soleil.. donc, c'est bon de faire ca quand il vient le temps de recrémer apres qq heures, mais pas le matin avant de sortir pour la 1re fois..

ELIRA 08/06/2011 14:42

Bon, je me rétracte et je vais aussi changer de creme. J'ai fait des recherches et les aérosols sont non seulement moins efficaces que les crèmes, mais en plus, elles sont super toxiques à respirer. Donc, je jette la mienne.

J,ai aussi trouvé une creme qui non seulement est complètement sécuritaire pour les enfants (sans produits chimiques nocifs), mais en plus, elle est canadienne.

Green Beaver sunscreen

Elle est vendue à la boutique en ligne Maman autrement.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone