Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Petite question (l'importance du physique de la RSG) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28263)

Rio 01/06/2011 06:30

quelle ***** , vraiment jvais dire comme tout le monde heureusement tu n'auras pas a la cotoyer tout les jours ! jai aussi de la peine pour toi c est tres tres blessant ce quelle ta dit ...

mitochondrie 01/06/2011 07:08

Moi je suis grosse pi j ai a me debattre tout le temps avec ma belle soeur qui se crois en super sante , si tu voyais ce qu'elle mange . Et pourtant je suis en pleine forme . Çette femme comme en dirait bien d autre elle aurait ete d'un enfer . Imagine comment elle doit se preoccupper de son poids , elle va surveiller sa fille ou son garcon afin qu'il en prenne pas de poids ...je suis sur . Et dire a mon adolsence je me faisait juger car j etais trop maigre ....les grossesse change bien des choses pour certaine .

Bibilou 01/06/2011 07:20

Merci à tous de votre soutein... j'en ai eu de la misère à dormir tellement que le moral n'était pas à son fort!!!

Une autre journée commence, on va s'en remettre...mais je suis tellement décu de constaté que certaines personnes jugent comme ca!!

Comme vous l'avez tous dit c'est surement un bien pour un mal....

Merci!!!

mitochondrie 01/06/2011 07:24

Dans les rondeurs .... Souvent il a plus d'amour passe. Une belle journee xx

anne-la-banane 01/06/2011 07:59

Passe par dessus ça, elle ne vaut pas la peine que tu t'y attarde....

Charliee 01/06/2011 09:15

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 273379)
Moi je suis grosse pi j ai a me debattre tout le temps avec ma belle soeur qui se crois en super sante , si tu voyais ce qu'elle mange . Et pourtant je suis en pleine forme . Çette femme comme en dirait bien d autre elle aurait ete d'un enfer . Imagine comment elle doit se preoccupper de son poids , elle va surveiller sa fille ou son garcon afin qu'il en prenne pas de poids ...je suis sur . Et dire a mon adolsence je me faisait juger car j etais trop maigre ....les grossesse change bien des choses pour certaine .

Tous a fait daccord...je suis belle,jadore les enfant et je suis RONDE! LOL...moi jai pris 120 lbs durant ma grossesse et je pesais 130 lbs avant...alor sa vous donne une idee de comment je pese...mais comme plusieurs dit je porte bien mes rondeur :)..c sur que je travaille fort pour perdre du poids mais jai appris a maime et cela mempeche pas du tout de faire mon travaille et mamuser avec les enfants...c vrm desolant ce que cette femme tas dit et je la plain davoir tant de prejuge....elle doit stresser avec tous dans la vie :no: Ne ten fait pas :) tu vaut mieux que sa!

floralie 01/06/2011 09:35

effectivement ça vau tmême pa sla peine de s'attarder à un tel commentaire.

Je fai saussi partie des rondes du Québec et oui j,en ai des courbes, des bourrellets et je les assume très bien, je sais en rire et je sui speut-être plus en santé que plusieurs personnes minces.

allez go dis-toi que té belle....té bonne....té fine...pis....té capable et au yable des tites meudames qui savent pas vivre, car moi j'appelle ça vraiment un manque total de savoir vivre.

lola7 01/06/2011 09:36

Moi je suis petite et des fois j'ai des baisses d'énergies pas possible. Alors c'est completement farfelue de choisir une garderie en fonction du physique de la RSG.

Le physique n'est qu'une enveloppe corporel.

On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible. Antoine de St-Exypéry.

floralie 01/06/2011 09:37

moi en plus d'être grosse, chu vieille pis laitte aussi......J'ai rien pour moi finalement!.....

mais.....chu tellement fine!!!!

hi hi hi hi hi hi hi

Rio 01/06/2011 09:48

Citation:

Envoyé par Charliee (Message 273399)
Tous a fait daccord...je suis belle,jadore les enfant et je suis RONDE! LOL...moi jai pris 120 lbs durant ma grossesse et je pesais 130 lbs avant...alor sa vous donne une idee de comment je pese...mais comme plusieurs dit je porte bien mes rondeur :)..c sur que je travaille fort pour perdre du poids mais jai appris a maime et cela mempeche pas du tout de faire mon travaille et mamuser avec les enfants...c vrm desolant ce que cette femme tas dit et je la plain davoir tant de prejuge....elle doit stresser avec tous dans la vie :no: Ne ten fait pas :) tu vaut mieux que sa!

Tout a fait , moi aussi j'SUIS ronde et belle ! ! ! javais des complex quand j'ai connu mon chum parce que premierement m'a tu vu le petard jme suis di ques ki fait avec un pitchou comme moi :P pis la mere de ses filles sont ex ... 120 livre grande blonde yeux bleus , peu importe ca fait deja presque 3 ans qu on est ensemble , il m'aime et me dit tout les jours que je suis belle , que je suis super bonne avec mon sdg et meme que jsuis plus en forme que son ex , on monte une montagne a tout les semaine * souvent ces la meme mais bon * jprommene tout et bébé tout les soir une grande marche jfait le weed eater tout ce quelle ne fesait pas donc mes grosse foufounes n'ont rien a voir avec mes competances en tant que RSG et toi NON PLUS ! ! ! ! Les femmes sont tous belle de toute facon personne a rien a dire la dessu lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone