![]() |
Je sais que ca peut avoir l'air bizarre mais moi je filmerais le petit garcon pour avoir des preuves des paroles et des gestes à montrer aux parents. Tu pourrais faire ca sur 2 ou 3 jours comme ca ils verraient que ce n'est pas un événement isolé et peut-être qu'ils te prendraient plus au sérieux.
Pour ce qui est du CLSC, c'est vraiment plate pour les RSG mais on ne peut faire appel à eux sans l'accord du parent. :no: |
on dirait les premiers pas dun petit tueur ensérie!!!! jespert que cet enfants sera suivi sérieusement parce que dans nimporte quelle livre de psycologie je dirait que lidée
'' daimé faire mourir '' comme il dit est souvent mauvait présage sil comprend ce que sa implique mais a 4 ans il a sans doute une bonne idée de ce que sa représente et que sa fait de la peine au gens soit se petit est en grande recherche dattention et il a trouvé un moyen tres traumatisant ous oit il est exposer a quelque chose de mauvais pour lui,plusieur parent banalise la violence chez les jeunes garcon (il prefere un garcon plus tuff qu'féminé) mais il est tres important didentifier la cause de ce comportement,que se soit ,les jeux vidéo,la télé,papa.... |
Je trouve que ça ressemble beaucoup à un petit garçon qui aurait eu accès à des émissions, des discussions et de la musique innapropriée pour son âge.
Je sais que ma tante s'est vraiment insurgé contre le mari de ma cousine parce qu'il écoutait un film d'horreur à la télé pendant que sa fille de 2 ans était dans la pièce. Elle ne l'écoutait pas, elle jouait, mais elle ENTENDAIT quand même. Ce n'est pas un mauvais homme (pas mon préféré, mais bon...), mais il n'a absolument pas conscience de ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas face à une petite. En clair, je pense qu'il s'en fout. En tout cas, ça m'a fait penser à ça. Je crois qu'une très bonne discussion s'impose. Mais je ne crois pas que de simplement décider de mettre le petit garçon dehors réglera quoi que ce soit. Je trouve ça super dommage comme réaction. S'il fallait que les profs fassent la même chose à l'école, ça n'irait pas. Tu ne comprends pas, dehors. Tu es méchant, dehors. Tu es dans la lune, dehors. J'exagère, mais je trouve ça dommage comme réaction première. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone