![]() |
Citation:
Mais si c'est vraiment fondée, en effet, c'est innacceptable! |
Citation:
|
Citation:
Et si elle en parle ici je ne crois pas que c'est de la vangence mais bien qu'elle a surement des preuves... Il n'a rien de louche dans l'histoire de cette personne, si vous saviez le nombre de personne qui garde des enfants et qu'on ne dit rien pour ne pas les détruires et que finalement on se rends compte qu'ils ont fait du mal à des pauvres inoncents!!!:( |
Citation:
|
Citation:
|
merci a toutes celles qui on répondu et non je ne fait pas sa pour vengeance je fait sa pour le bien des enfants je suis moi meme maman d'une petite puce de 2 ans et je trouverais inconcevable que quelqu'un comme sa garde ma fille et je répon a celle qui on dit que sa paraitrais.. non sa ne parait pas.. elle ne consomme que du pot sur ses heures de travail et la fin de semaine cocaine extasy etc.. a force de consommer du pot a la longue souvent on ne fait meme plus la différence entre ajun et glé dans la figure de la personne.. elle a perdu un bébé recemment a cause de sa trop grosse consommation et elle le dit ouvertement donc pourquoi je m'empecherais de porter plaintre contre elle..Un jour ou l'autre on doit assumer nos actes donc j'ai seulement poster pour avoir un numéro de téléphone pour savoir a qui parler j'aimerais ne pas me sentir juger je le fait seulement et UNIQUEMENT pour le bien des enfants
Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Quand il est question du bien-être et de la sécurité des enfants je pense que je n'hésiterais même pas une demie seconde avant de porter plainte une fois que le dossier est ouvert c'est anonyme ils le traiteront de façon anonyme aussi les personnes concernées prendront les moyens nécessaires pour éclaircir tout cela, mais je comprend aussi les réponses concernant l'atteinte à la réputation mais cela ne se fait pas sous le couvert public, ce n'est pas quelque chose que l'on crie sur les toits, une plainte anonyme en bonne et due forme c'est correct.
|
Citation:
La cocaïne étant une drogue dure, reste très longtemps dans le sang et affecte l'état général d'une personne même prise en dehors des heures de travail donc cette personne n'est pas considérer comme sobre quand elle travaille. Pour être considérer à jeun, la personne doit avoir aucune substance dépistable dans une prise de sang ou analyse d'urine. c'est la même chose chez un alcoolique, il a beau boire en dehors de ses heures de travail, il demeure alcoolique. J'invite timinou à rapporter les événements le plus tôt possible ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone