![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plusieurs personnes ou RSG qui réclamaient plus que le montant accordé car dans mon cas,,, le montant est beaucoup plus élevé que l'offre du Gouvernement....? Y a t-il possibilité d'avoir plus que l'offre offerte par notre cher Gouvernement...?
Merci de répondre dans les plus bref délais, car la date de réponse est vendredi et j'ai reçu la lettre seulement hier...Sylvie |
moi mon montant était de 11 000 quelque dollars.
quand j'ai fait la plainte je ne pensais jamais que ca aboutirais qque part, je l'ai fais plus comme un moyen de pression contre le gouvernement. j'ai accepté l'offre pcque je trouve que ca fait longtemps que ca niaise et pcqu'on peut encore attendre trèes longtemps avant que ca se règle et qu'on ne sait pas comment sa se rèeglera, on risque p-e d'avoir plus mais on pourrait aussi avoir moins. Donc c'est a toi de voir et le syndicat n'est pas trèrs utilse sur la question |
Moi j'ai accepte l'offre du gouvernemenr a 3650,00 car c'etait le montant de ma reclammation. Je n'avait pas de temps supplementaire comme toutes les filles etant a 4 jours /semaine.
|
quelqu'un a reçu quelque chose?
|
Citation:
Moi j`ai rien reçu,mais une rsg de ma région dit avoir parlé avec un agent de la CNT et le messieur lui a dit que certaine allait le recevoir en août et d`autre en septembre.Il a dit comme raison qu`il avait beaucoup de dossier et ils doivent les fermer au fur et à mesure.C`est plate que ce soit long de même parce que quand ils nous ont envoyé notre lettre,celle-ci disait clairement que nous allions recevoir notre 3850.00$ 30 jours ouvrables après genre le 16 juin.....je crois !!!On aurait du avoir ça comme à la mi-juillet......C`est ce que j`ai reçu comme info. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone