![]() |
Hahahaha, je pense pas. J'ai jamais réussi a m'en trouver une. Mais comme sa serait pour quelques semaines ( ou mois) c'est peut-être plus facile.
|
Citation:
http://tuladi.ca/bottin_tuladi/list/98 |
ahhh Merci Valérie
|
Je trouve ca tellement triste que norte travail nous am'ene a etre pratiquement torturé pcque si on n'est pas l'a le salaire rentre pas.
N'importe quel travailleur serait déjà en arrêt de travail et il aurait suffisament de temps pour se remettre de l'opération. je trouve ca injuste. Que ce soit quand on est malade ou quand on acouche d'un enfant, on devrait avoir le droit de pouvoir s'en remettre sans avoir la pression de notre salaire qui ne rentre pas. Je trouve ca triste pour toi cajoleuse et pour toutes les autres filles qui doivent passé par là. On prend soin de cocos a longueur de journée mais on a même pas le temps de prendre soin de nous quand ca va pas. |
C'est bientot les vacances scolaires. Tu pourrais demander a une étudiante de t'aider. Tu n'as qu'a passer une petite annonce.
|
Ou "bedon" essaye de voir si ya pas des filles dans ton coins qui ont des places "temporaires" de disponible...
|
Je trouve l'idée de l'étudiante bien intéressante!!...
|
Citation:
C'est pas parce que tu te fais opérer que ta vie est terminée, oui faudra récupérer après mais je suis certaine que tu es forte t'as déjà passé à travers BIN PIRE QUE ÇA c'est pas une tite hanche de tapette qui va t'arrêter ! |
moi je suis en congé de maternité, pas du tout comparable mais juste pour te dire que jai une remplacante, tout les jours. jai accoucher le 21 dec par césarienne et l 3 janvier jétais réouverte. il mest arriver au début daccueillir les parents en pyj ou encore dêtre étendue sur le sofa quand un parent arrivait et puis ils ont jamais rien dit y savent que je suis la sil y a un problème mais savent aussi que je suis en congé. ils ont du me faire confiance tant quau choix de ma remplaçante.
|
ps. bonne chance à toi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone