Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Post éffacé? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28473)

zazou27 07/06/2011 14:15

J'espere alors que vous allé porter plainte et qu'il va y avoir des sanctions si tout ce que vous dites est vrai.

soleil418 07/06/2011 14:17

Exact! Nous sommes présentement en procédure de plainte! =)

zazou27 07/06/2011 14:19

Et bien comme je disais dans le post effacer c'est bien d'aviser les gens quand il y a vraiment un danger quelconque. Alors merci à toi. Bonne journée et je te souhaite de trouvé une super place pour ton tresor.

Queenney 07/06/2011 14:22

Franchement aviser la personne que son message va etre effacer serais la moindre des choses..mais comme c pas la premiere fois quelle fais cela:no: en tous cas..:mad:

soleil418 07/06/2011 14:27

Je comprends pas trop là...hahah

Queenney 07/06/2011 14:31

j'ai dit que ca laurais ete la moindre des chose t'aviser qu'on vas effacer ton message.. et que de toute facon ca pas la premiere fois que cette personne efface le message des gens sans les aviser..

krikri009 07/06/2011 14:45

Bonjour,

Moi j’étaie d'accord avec le post car en tant que parents, on ne peux voir cette information nul part sur les garderies. Même les fiches de commentaires sont "nettoyés" par les services de garde (quand elles sont visibles). Elles ne gardent que les bons commentaires donc impossible d'avoir la réalité. J'ai trouvé ça très bien d'avoir un compte rendu d'une autre maman. Ce n'est peu-être simplement pas le bon site internet pour poster ces commentaires vu qu'il est géré par les RSG. C'est certain qu'elles se protègent entre elles. Je ferais la même chose.

Perso, je trouve ce site génial car on apprends beaucoup de trucs pour nos propres enfants et sur le fonctionnement des SDG mais il devrait exister un site pour les parents qui partagent leurs infos sur les SDG et qui serait géré par des parents. Ça serait très utile pour la recherche de garderies. :yes:

Bonne journée :D

MamActive 07/06/2011 15:10

Citation:

Envoyé par krikri009 (Message 274828)
Bonjour,

Moi j’étaie d'accord avec le post car en tant que parents, on ne peux voir cette information nul part sur les garderies. Même les fiches de commentaires sont "nettoyés" par les services de garde (quand elles sont visibles). Elles ne gardent que les bons commentaires donc impossible d'avoir la réalité. J'ai trouvé ça très bien d'avoir un compte rendu d'une autre maman. Ce n'est peu-être simplement pas le bon site internet pour poster ces commentaires vu qu'il est géré par les RSG. C'est certain qu'elles se protègent entre elles. Je ferais la même chose.

Perso, je trouve ce site génial car on apprends beaucoup de trucs pour nos propres enfants et sur le fonctionnement des SDG mais il devrait exister un site pour les parents qui partagent leurs infos sur les SDG et qui serait géré par des parents. Ça serait très utile pour la recherche de garderies. :yes:

Bonne journée :D

Même si je n'ai pas lu le précédent message, ET que je suis une RSG, je suis d'accord avec celle qui l'a écrit de l'avoir fait, et à celle qui l'a supprimé de l'avoir supprimé... Je crois que c'est très bien d'avertir les parents qu'un service de garde est pourri, mais je crois également qu'on ne devrait pas en nommer le nom publiquement. Pourquoi? Je ne doute aucunement de la véracité de ses dires, mais faut aussi avouer que n'importe qui peut inscrire n'importe quoi... L'idéal, c'est franchement de porter plainte (j'ai lu que c'est en instance...) et d'avertir les parents, sans le nom... ceux qui veulent plus de détails pourraient en discuter en privé...
Comme ça, tout le monde est content!

Pour ce qui est des RSG qui se soutiennent, contre vents et marrées.. Je n'y croit pas... Une mauvaise RSG ne sera pas plus innocentée par ses consoeurs (nous) si elle est vraiment mauvaise!

Nous avons toutes une opinion, c'est vrai, mais il faut user de diplomatie dans des situations semblables... Tout croire, ou tout innocenter, les yeux fermés, ça fait un peu adolescent, non?

Raiponce 07/06/2011 17:16

Citation:

Envoyé par Queenney (Message 274823)
Franchement aviser la personne que son message va etre effacer serais la moindre des choses..mais comme c pas la premiere fois quelle fais cela:no: en tous cas..:mad:

C'est moi qui ses occupé du message de soleil et je l'avait avisé par la suite par messagerie privée !;)

Queenney 07/06/2011 18:52

:oahh ben super toute mes excuse..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone