![]() |
Citation:
Et il est possible qu'elle te boude parcequ'elle sait que tu pourrais ( selon la loi) l'ajouter à ton ratio. Mais tout ce qui est légal n'est pas moral!! Deux poupons qui s'intégreraient en même temps dans un groupe aussi nombreux tout en étant seule...:eek: Ne te laisse pas attendrir.. elle n'est pas dans la misère avec sa deuxième garderie. |
Merci pour ta réponse, ça me rassure.
Même si je suis en parfait accord avec mon choix (encore plus maintenant avec la réaction des parents), je feel cheap un peu. Je ne comprends pas, d'habitude, je suis pas comme ça pantoute! Entoucas...ce qui me choque le plus, c'est que leur petit manège de bouderie semble me faire de l'effet... Pour le ratio, c'est certain que je vais tenir mon bout. |
Je suis d'accord avec Chinasun. Il est juste normal que la maman soit déçue et c'est très flatteur pour toi. Tu trouves peut-être qu'elle n'est pas mal prise, mais faire 2 gardo, s'accomoder des vacances de 2, des horaires... c'est pas simple. Je pense qu'il est normal que la maman souhaite comprendre pourquoi tu as choisis l'autre. Ça ne change rien à ta décision, mais je pense que tu peux surement te mettre à sa place et comprendre sa réaction même si tu ne l'acceptes pas.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone