![]() |
Citation:
|
merci pour ta réponse Lilou.
Je trouve cela bien dommage pour tes enfants et toi.......surtout que ta RSG t'avait mentionné qu'elle garderait le plus grand. J'imagine que si elle aurait été franche dès le départ, tu aurais chercher ailleurs dès ce moment.:( Par tes messages, je constate que le bien-être de tes enfants te tient à coeur et que que tu es très « prudente» lors de tes visites. Tu remarques des choses dans les garderies que des parents moins informés ne remarquent pas.........;) j'espère que tu trouveras bientôt..... :glomp: |
En fait si elle avait pris sa décision il y a quelques mois (et qu'elle l'avait maintenu) quand je lui ai REREdemander si elle préférait que mon plus grand quitte, j'aurais peut être déjà trouvé car je connais d'autre rsg qui aurait utilisé leur réseau pour moi mais maintenant toutes celles que je connais sont comblées et celles qu'elles connaissaient qui avait des dispos sont maintenant comblées aussi...je lui avait demandé en janvier pour pas me retrouver à chercher durant l'été ou à la dernière minute...je peux comprendre qu'elle ait jongler avec sa décision, mes enfants sont des amours!!! ;)
|
Bonne chance et reste positive!
|
Citation:
|
Lilou je sais pas si tu as vu mais j'ouvre mon milieu de garde le 1 er septembre. De quelle ville es-tu ?
|
Citation:
|
Je suis de St-Basile-Le-Grand montérégie.... non je n'ai pas recu ton MP !
|
Citation:
|
Bonjour!
j'ai 2 places moi a combler et je garde seulement 4 enfants,excluant ma fille de 11 mois.Je suis situé a Laval,de quel coin es-tu? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone