Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Peinture sur tasse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28611)

Les p'tits malins 13/06/2011 09:26

Quelle idée géniale... Attendez que je finisse ce soir... go Dollo....

shadaka 13/06/2011 09:48

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 276122)
Quelle idée géniale... Attendez que je finisse ce soir... go Dollo....

go dollo moi aussi a la fin de la jounée!!!!

belle charlotte 13/06/2011 10:15

Par contre moi je vous ai indiqué le mode d'emploi pour la peinture pébéo que j'ai acheté chez omer de serre. Je ne sais pas si cela va fonctionner avec celle du dollo...

fraisinette 13/06/2011 10:31

Citation:

Envoyé par belle charlotte (Message 276135)
Par contre moi je vous ai indiqué le mode d'emploi pour la peinture pébéo que j'ai acheté chez omer de serre. Je ne sais pas si cela va fonctionner avec celle du dollo...

Je vais essayer tantot et je t'en redonne des nouvelles :)

fraisinette 13/06/2011 11:22

Bon je crois que ça fonctionne pas....quand je gratte ça part...alors j'imagine qu'au lave-vaiselle aussi :(

fraisinette 13/06/2011 12:10

Je crois que je vais aller faire un tour chez omer de serres pour acheter la pébéo :)

J'ai ai mis dans l'eau chaude et j'ai gratté, alors je vais recommencer

Belle Charlotte, j'imagine que toi ça part pas au lave-vaiselle?? Est-ce que tu as mis un vernis???

shadaka 13/06/2011 12:28

c'est ce que j'allais dire p-etres avec du vernis que ca serais p-etres correct?? aussi la peinture part quand tu grattes fraisinette sauf que ta tasse tu lavais tu fais cuire au four deja??? p-etres qu'au four cela fixe la peinture ?? je sais pas ..donner moi des nouvelle car c'est vraiment ce que je veux faire comme cadeau :yes:

fleur_de_soleil 13/06/2011 12:33

Moi aussi je veux faire des tasses avec mes amis !! Mais je sais pas où aller et omer de serre près de chez nous, il en a pas maudite affaire !!!!

fraisinette 13/06/2011 12:44

oui je l'ai ai fait cuire 35 minutes à 350 et quand je gratte avec mon ongle, ca part. pourtant c'est vraiment écrit sur la bouteille que ça fonctionne avec la céramique, mais bon je vais aller chercher de la pébéo chez Omer de serres :)
fleur-de-soleil...peut-etre que chez Wal mart tu vas en trouver dans la section artisanat :)

C4tou 13/06/2011 12:50

Je l'avais fait l'an passé avec la peinture acrylique du Dollo et moi aussi ça partait lorsque je grattais...

J'ai essayé de trouver un vernis comestible et j'en avais pas trouvé, même pas chez Omer... Puisque j'avais beaucoup d'absents, je ne pouvais pas recommencé avec d ela nouvelle peinture. J'ai donc acheté un vernis en spray chez Omer pour éviter que la peinture parte mais cela n'allait pas au lave-vaisselle... Donc nos tasses se sont transformés en porte-crayons...

Je te conseille donc d'acheter de la peinture qui va au lave-vaisselle....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone