![]() |
En tant que maman, je serais super contente si ma RSG n'avait que 4 enfants. Je le verrais comme un gros plus !
Pour moi aussi, je me dis que plus que ça, il faut être bionique (je sais que plusieurs d'entre-vous le sont, ce n'ets juste pas mon cas, hihihi) ! |
moi j'en ai 6 incluant mon fils!
et franchement je gére le parc super , la régle fondamental ici quand on va au parc c'est qu'il est interdit de sortir du bac à sale quand mon groupe a compris ca la surveillance est devenu un plaisir, et je pouvais jouer au loup avec eux il savaient qu'il ne falait pas en sortir |
J'en ai 7 présentement aussi....mais j'en ai une qui vient juste 2 jours...et une autre 4 jours, alors je me retrouve à 7 juste 2 jours par semaine. J'ai une grande qui va partir à l'école en sept.2012 et je ne la renouvelle pas. J'suis à 7 parce que je ne me suis pas résignée à séparer 2 p'tites soeurs. Y'a des jours où ça roule super bien, et d'autres moins bien. C'est sûr que là, je viens d'acheter la maison, alors ça m'arrange côté finance...mais éventuellement, je veux descendre à 5! :-)
|
Ouin 4 c'est l'idéal mais on s'entend que c'est pas payant, pas tant que je fais ça pour l'argent mais il faut tout de même payé les comptes. J'ai toujours roulé a 6 et c'est très faisable et a mon avis les journées passent plus vite. Et quand il y a des absents on en profites pour prendre ca plus relaxe.
|
Citation:
|
Ah ben tu parles d'un adon...aujourd'hui j,ai une maman qui m'annonce qu'elle est enceinte!! Et sa fille viendra elle aussi juste 2 jours! Alors je ne dépasserai que très rarement mes 6!
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone