![]() |
La loi est claire: la maman a besoin d'une ordonnance de la cour si elle ne veut pas que la papa ait accès. Je travaille avec des intervenants de la DPJ et je peux te dire que tant qu'il n'y a pas de papier de cour d'écrit, la parole de la maman ne vaut rien.
|
aujourd'hui je suis en %$&/" . Parce que ce matin c'est papa de xx qui est venu le reconduire et apparamment il viendra le chercher! en fait tant mieux pour ti-xx mais ce matin c'était ma remplacante qui était la....meme pas un coup de téléphone de maman xx pour me dire " j'ai peut-etre capoté un peu fort hier, bla bla bla....xx est pas en danger avec son pere....bla bla bla...." ben non 1 jour y faut pas qu'il vienne et le lendemain matin c'est ok! dis-moi le ou dis-le moi pas, mais si tu décides de me tenir au courant, fais-le tout le temps!!!! ok ca m'a fait de bien!!!!
|
bien sure.. c'est ça les couples qui se séparent.. faut que ça implique les enfants pour torturer l'autre...
mais ça pense pas à l'enfant!!!:mad: |
Ah non, pas tous les couples qui se séparent... juste ceux qui se laissent mener par leurs émotions. ;)
|
j'ai déjà vécu une situation comme ça et sérieux, c'est tellement difficile!!! Je te souhaite que ces parents règlent leurs affaires au plus vite car ils vont t'en gruger de l'énergie!
|
non! ils grugeront rien pantoute parce que c'est difficile depuis le début avec leur fils qui vient ici depuis 4 mois......et surtout avec eux!! alors la tite-madame a l'arrive au bout de a patience....
|
Citation:
![]() |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone