![]() |
Héhé y'a des est** de journée de même, hen !!!! LOL mais c'est pas grave .... j'ai 2 mamans qui ont appelés aujourd'hui qui ont 2 enfants chaque ... tannée de jouer la maman pour les soeurs moi ... je veux ben faire ma part pour la société... mais les parents les scrap .. c'est pas de ma faute ... pis je suis tannée que la plus petite soit toujours malade ...c'est normal que je lui donne du tempra ici ... la mère leur en donne AU CAS OÙ le matin ... vous imaginez .. pis quand je l'appeles pour lui dire que sa fille a de la fièvre ça aussi c'est normal ...:furious:
Ah lalalala je m'excuses les filles ... mais c'est tellement pratique ce forum comme thérapie défoulatoire MINUTE ;) |
pauvre luciole19
prend ton mal en patience bonne journée moi, je n'irai pas dehors c'est certain j'en ai deux de 18 mois et une de 24 mois les autres sont malades a+ |
nous ne sortons pas a partir de -15, meme chose que les écoles pour moi.
les petits ont des engelures trop rapidement. |
Citation:
|
haha merci Phanie ... mais cétait son fils qui pitchait de la pate de sel aujourdhui !!!! HAHAHA ... quelle job on a desfois !!!ça vient de prendre 50 minutes couché tout le monde ... hahaha je suis tannnnnnééééee aujourd'hui vraiment là ... j'ai hâte que 5 h arrive
|
Citation:
trop froid pour la tite peau |
Citation:
A mon tour de t'encourager! |
Ici non plus on sort pas!! Ni pour le restant de la semaine...
Ce matin ils ont fait des casses-têtes, et on va sûrement faire un bricolage demain, et pour vendredi, je sais pas encore! j'ai encore un peu de temps pour y penser! ;) |
Je suis parfaitement d'accord que c'est trop froid moi aussi j'oublies ça pour le reste de ;la semaine ... ça me fait chi** mais bon ... j'aime beaucoup sortir .. c'est un moment où ils se défoulent et ou je suis pas obliger d'entertainer TOUT LE TEMPS .. faut que je les motive à faire des casse-tête c'est fou !!! Faut comprendre que j'ai les 2 soeurs qui ont des retards d'apprentissage, beaucoup de complexe et aucune estime d'elle même et après j'ai mon tit Mik de presque 3 ans qui a certain retard .. il a jamais vécu d'activité structuré dans une autre garderie et c'est sa 2e semaine... alors .. il apprend ... et ensuite .. ma merveilleuse fille ... :D et c'est pas des jokes là .. c'est pas juste pcq c'est ma fille loool mais elle est super généreuse et débrouillarde, elle aide celle de 5 ans à s'habiller quand on va dehors genr e... tkkkk ... et ensuite des poupons ... donc ... jen travialle une shot et quand on est dehors c'est MON BREAK ! ;) Mais bon demain on va sortir le parachute EN COMMENÇANT LA JOURNÉE ... on va voir si ça leur donne pas de bonnes énergies !Bonne fin de journée à toutes ....
|
Merci Aly pour les encouragements loooool ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone