![]() |
est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent les sangles?
|
Citation:
|
Moi mon conjoint a fait un plan pour un poupons bus home made... Il pourra accueillir facilement 6 enfants et 8 en serrant un peu. Avec un système de break de bicyclette... Le tout devrait nous couter environ 200-250$ de matériel et on ava avoir un beau poupon bus... Je crois pas que la sangle me sera utile car j'habite près de 2 grandes artères et je préfère les savoir en sécurité assit...
|
finalement, j'ai opté pour la sangle de chez Guylaine Beaucage avec deux attaches à la taille. Et le devant du serpentin s'attachera à la poussette double que je pousserai. Elle pouvait aussi faire une attache ceinture pour moi. C'est vrai que les enfants aime marcher et je trouve compliqué et cher le poupon bus. De plus en hiver c'est plus difficile de pousser tout ca.
|
Moi je me suis trouver un pouponbus usagée fait par un artisant que je vais retapper (Repeinturer, mettre des sièges rembourer, etc). Et j'ai de la place pour 6 enfant avec des ceintures.
Car comme d'autre l'on mentionner, avec 6 enfants à surveiller, ont ne peut pas regarder partout à la fois, et parfois des accidents, sa arrive vite! J'ai pas pris de chance!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone