![]() |
Moi, avec mon plus petit, j’ai fait autre chose, finalement. Je lui disais : Brian, crie plus fort, svp, plus fort, de toutes tes forces. Ce n’est pas moi qui vais avoir mal à la gorge, c’est que toi. Alors, vas-y. Il criait encore quelques fois, mais avec moins d’intensité et après il s’arrêter.
|
Citation:
Et une fois j'ai pogné les nerfs solide et j'ai crié plus fort qu'elle!!! elle a pas aimé... j'ai dit tu vois ...c'est ça que ça me fait quand tu cries... et chaque fois qu'elle criait ..je me mettais à crier très fort... elle a fait le lien et a arrêté... je sais .c'est pas pédagogique.... hihihihi... mais ça l'a marché.... |
ya aussi le truc de commencer à chanter sa chanson préférée mais pas fort...pour l'entendre l'enfant doit donc baisser le ton..hi,hi:laugh:
|
je pense que la fin d otite y est peut etre pour quelque chose car mon mon touti a 20 mois aujourd hui :yes: et souvent dans le bain il se couche sur le dos et se met a crier tres fort car il a les opreille dans l eau et sa fait un son different. Je te comprend tres bien pour ce qui est de l irritation car moi aussi sa m' :furious: j'aime pas le bruit lol. Quand il le fait dans la maison je l'averti deux fois et la troisieme hop au retrait pendant une minute. C'est sur qu il recommence mais bon sa c est le terrible two et pas le choix sa fait partie de la game
bonne chance haha |
Salut,
je ne sais pas si ça peut avoir un certain rapport.. mais le mien a eu l'opération le 8 dec. dernier pour ses tubes dans les oreilles ( otites ++ ) et.. ils disent 2 à 3 semaines pour la totale guérison après l'op. Donc.. il aurait du aller mieux vers Noël mais comme il a été trèss malade depuis le 23 déc. jusqu'au 4 janv... et bien, ( oufff un roman encore :o )Tout ça pour dire que maintenant, depuis le retour des fêtes, il crie souvent !! Chante à tue-tête ! AhhhhHHHh ! ! Mes tympans !! Mais le pire.. y a pas juste moi.. y a aussi son éducatrice qui doit le mettre en retrait sur la chaise.. pas parce qu'il est tannant, non, parce qu'il parle trop fort et chante fort :confused: D'où mon questionnement.. C'est à cause que l'enfant entend mieux ??? Moi, j'aurais penser le contraire : il entend mieux = parle moin fort.. Mais bon... merci ! |
Ils sont peut-être ''contents'' de s'entendre enfin :rolleyes:
|
Citation:
|
Je tente de me convaincre que c'est parce qu'il est content de s'entendre, ça m'aide à passer par dessus. Jusqu'à présent, ni l'ignorer, ni parler pas fort ne fonctionne. Je crois qu'il faudra juste que je m'endure le temps que cela passe car il crie déjà moins souvent. Depuis quelques jours, lorsqu'il crie c'est qu'il est très énervé alors je me vois mal le mettre en retrait parce qu'il est content et qu'il l'exprime tout croche. Remarque que je me demande ce que ma gardienne fait dans le jour, j'ai pas pensé lui demander...
Marie-Josée |
Je te comprends tellement de ne plus être capable d'entendre crier! Mon fils aussi a 16 mois et il est dans sa phase de criage et de crise de colère lorsqu'on lui dit non!!!!
Le truc que j'ai trouver....ça fonctionne pas tout le temps mais je le fais tout le temps, c'est dès qu'il commence à crier, je lui dit:' on chante et là je freddones des chansons' et souvent il arrête et danse!!! Mais ça recommence qq temps plus tard...à notre grand dam.... Mon fils entend très très bien et parle amplement, je présume donc qu'il veut attirer notre attention. Son comportement est curieux car il fait seulement ça lorsqu'il est avec nous, ses parents. L'éducatrice de la garederie nous en a pas parler, je déduis qu'il ne doit pas le faire?!? Bon courage, on est pas tout seule à vivre ça! Mimimax |
Ah les filles, ne vous découragez pas!!! C'est une période, ça fait un temps... oui, on en a raz l'ponpon de les entendre crier, mais dites-vous que ça va passer! Faut s'armer de patience, faire comprendre à l'enfant que c'est un comportement qui dérange et qui n'est pas agréable, mais je crois que tant que l'enfant ne parle pas beaucoup, ou tant qu'il a du mal à se faire comprendre il crie, pour tout, pour rien... ça fait partie de l'affirmation de soi.:(
Sur 4 de mes enfants, j'en ai eu 3 qui criaient comme ça, entre 18 mois et 2 1/2 ans... après c'est le terrible 2, pis le fu&$?%?ing 4... :opis après c'est l'école, et l'enfant oublie tout ce qu'on lui a appris, c'était pas de la bonne façon... Ne vous en faites pas, vers 20 ans, il volera de ces propres ailes... et vous vous en ferez encore pour lui, mais il ne devrait plus crier, ha ha ha!!!:laugh: Allez, courage! Y a pas grand chose à faire de vraiment efficace (en tous cas, c'est souvent différent d'un enfant à l'autre), mais sachez que vous n'êtes pas seules!;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone