| Émilie222 |
15/06/2011 13:30 |
jai pas eu vraiment dentrée progressive dans ma garderie. les amis ont tous commencé presque a temps plein genre 4 jours une semaine et lautre 5 jours. ca tjs bien été comme ca. par contre avec ma fille voila déja 4 ans de ca, quand elle a commencé a aller en garderie on a fait une entrée progressive genre juste quelques avant midi sur plusieurs jours et ensuite les diners et toute la journée. ca été désastreux. elle pleurait bcp au diner et ca durer un mois intensif. avoir su je laurais fais commencé plus tard ou tout de suite diner la bas. dans ctemps la je croyais que cétait la meilleure chose a faire pour quelle shabitue a la transition.
je dis aux parents qui viennent visité chez moi que tant quils ont pas recommencé a travailler de profiter au maximum de leur enfant. et quon peut commencé a 3 jours semaine juste avant le retour au travail du parent. ensuite temps plein. jadore ce principe a venir jusqua date. jinvite aussi le parent a rester un peu chez moi mais jsuis pas tres a laise. tsé si le parent vient jouer avec nous dans la salle de jeux lenfant va pensé que maman va rester. donc on peut jaser un peu dans lentrée mais pas plus.
|