![]() |
Citation:
Je suis la directrice d'une garderie privée (ça fait presque 4 mois que nous sommes ouverts) et malheursement il y a toutous des petits changements (avec des parents qui quitte la garderie à cause qu'il trouve une garderie à 7 dollars). C'est j'aimais facile a laisser une enfant partir âpres avoir créer un lien avec. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi VIOLETTE, moi aussi je me sens comme une bouche trou, car je suis ouverte depuis 2009 et aussi faite une demande pour être à 7$ et c'est épouvantable le nombre d'enfant qui vient et qui repart, car il se trouve justement une place à 7$ vu que je ne le suis pas encore, ça me met le feu au ..... car on fait ben des choses et on est pas plus remerciée en bout de ligne, mais bon le monde sont fait ainsi c'est le $$$ qui passe en premier et non les bonnes attentions.
|
Il y a peut-être un certain % de parents qui quitteraient s'ils avaient une place en CPE, mais moi je suis convaincu que pour une MAJORITÉ de parents, si leur enfant est bien et heureux où il est, c'est ça qui compte pour eux, plus que l'$$$. Il faut arrêter de penser que les parents sont tous ainsi, car c'est faux.
|
Citation:
|
Violette: Je ne comprend pas moi non plus....:(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone