![]() |
Merci pour votre réponse !
|
Citation:
Pourquoi tu dis qu'il n'est pas conseillé de faire faire la circoncision ... Moi mes enfants sont tous circonis ... et l'hopital Ste-Justine, ou mes enfants ont été circoncis, le recommande au contraire, suite a plusieurs infections que les petits garcons ont ... D'autant plus que ce n'est pas du tout douloureux pour le petit ... mes fils ont pleuré d'avoir perdu leur suce et non de la souffrance engendré par l'opération ... tu devrais te renseigner sur les pour et le contre de la circoncision ... moi personnellement si j'avais eu d'autres garcons, sans hésitation je le referai ... Plusieurs garcons de ma garderie sont circoncis ... la croyance populaire disant qu'il est négatif de faire faire la circoncision est erroné ... Bonne recherche a toi ... |
À 4 ans, le gland de mon fils ne sortait pas. Lors de son suivi chez le médecin, il l'a regardé et suite à ça il m'a donné une petite crème que l'on devait appliquer après le bain...
Vraiment miracle cette crème, en 1 semaine le gland sortait au complet! Dans le fond, la crème aide à rendre la peau plus elastique (à ce que j'ai pu comprendre) Et pour ce qui est de mon bébé ( 22 mois ) lui dès son très jeune âge son gland sortait... Peut-être que si les choses ne s'arrangent pas par elle même tu pourrais t'informer au sujet de la crème. Si t'a besoin du nom j'ai encore l'info. |
Moi, ici dans la région, il ne font pas la circoncision à moins de raison médicale, si on veut faire circoncir faut aller à Ottawa et payer...et non je ne décalotte pas mes gars, mon plus jeune est complètement dilaté depuis qu'il a 6 mois, le plus grand non....je présume que si la nature à décider de mettre ce petit bout de peau là il doit y avoir une raison ;)
|
Citation:
|
|
Oui moi aussi! Mais est-ce qu'il faut une prescription du Doc ou on peut simplement aller l'acheter à la pharmacie?
|
Ici, pour mon plus vieux, on nous disait de le faire. Par contre, pour mes 2 autres, ils l'on fait d'eux-même! (Mon coco va avoir 2 ans et à force de regarder son frère tirer dessus pour le laver, il l,a fait de lui-même!)
Je ne force pu! Eux savent quand ça fait mal! Pour la circoncision, je crois qu'avec une bonne hygiène on peu s'en passer!! Mais par contre, j,ai une amie qui trouvait cela moins compliquer les circoncir! Chaqu'un ses croyances!!!;) |
Merci LEONILU pour ton petit vidéo lol C'est bon, ça explique bien les choses!
|
Je crois qu'il faut une prescription....du moins moi j'en ai eu une par mon doc pour me la procurer. Par contre je me souviens plus si le pharmacien l'a prit en arrière ou en avant du comptoir...
Le nom c'est Aristocort C 0.5% |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone