![]() |
|
Moi j'ai acheté la mienne chez canadien tire... 10 ou 15$, et c'est magnifique!! 6 enfants s'y baignent sans problème et je l'adore ;)
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
toujours pas trouvée....
je m'attaque au vente de garage ce week-end!!!!:yes: je voulais pas quelque chose de gonflable parce qu'il y a des chats pres de chez moi et je crois pas que ca fasse bon ménage! Genre la little tike ou la step 2 mais apparamment c'est rare comme de la mer$%/? de pape ca!:furious: |
Moi j'ai 2 piscines step2 avec glissade à part! Mais faut être patiente et regarder kijiji et les pacs aux minutes!!! Et faite attention, y'en a qui profite et les vendent un prix de fou!!! Perso, j'ai payée ma première 50$ et la deuxième venait avec le module! Génial! Bonne grosseur!
|
Citation:
|
une idée comme ca en attendant la perle rare des piscine ;) les minis poo ici se baignent et avant de débarquer je leur donne des sceaux et ils vident toute la piscine. Le ti peu qui reste est très facile à switcher hors du bassin.
|
Citation:
La mienne aussi je l'ai pris chez toysrus. Elle est rectangulaire, verte et a une glissage. Elle fait bien pour plusieurs enfants! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone