![]() |
Citation:
Cela devrait allumer une petite lumière rouge à la maman; sécrétions vertes (ou jaunes) = souvent infections bactériennes, et ça, ça prend des antibiotiques....Sinon, il y a danger de faire une surinfection. Je conseillerait à la maman d'aller voir un médecin au PC. |
Ça fait depuis vendredi passé que je lui dis...là je l,ai rappellé aujourd'hui pour qu'elle vienne la chercher, ça avait pas de bon sens. J'lui ai dit que si elle ne réussi pas à voir de médecin aujourd'hui qu'elle doit le faire demain. C'est ben beau que la p'tite est capable de fonctionner, mais j'me suis tapper une méga désinfection à matin..ça me tente pas de faire ça tous les jours, désolée!!!
|
C'est à mon tour ce matin...ben congestionnée!! Grrrrrrrr Pourtant, j'ai eu les mains dans l,eau de javel presque tout le matin hier!!!!
|
Ici de puis lundi matin 3 conjintivite et la petit puce ca fait 2 mois quelle coule du nez et vert en plus masi je ne critique aucun parent s mais un moment donner faut comsulter car la mes quatre amis son malade et jai 4 parents qui on une infection aux yeux My my je me demande si on va sen sortir
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone