Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Poussette triple, quadruple, pouponbus 4 à 6 places! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2878)

TinK-erBeLL 06/05/2010 12:22

CocotteMinute, comment la trouves-tu ta poussette? as tu pu l'essayer? est-elle légerte?

TinK-erBeLL 06/05/2010 12:52

je suis entrain de regarder pour des poussettes, je suis encore en décision si j'achète une poussette à 4 places ou un pouponbus pour avoir 6 places :S j'ouvre en septembre et pour l'instant je suis sure d'avoir 2 poupons en plus de ma filles qui aura presque 1 an a mon ouverture alors elle sera vite rempli la pousette 4 places...mais le pouponbus je ne trouve pas sa pratique pour les petits qui s'endorme :S j'ai aussi un porte bébé alors je peux mettre ma fille dans le porte bébé...avez vous des suggestions pour moi? c'est pas évident :S

CocotteMinute 08/05/2010 00:35

Ma poussete est géniale je la recommande a tous !!

C'est pour les meme raisons que toi que j'ai opté pour la poussette a 4 !!
Car je trouvais inconfortable pour mes bébés le poupons bus !!

Moi de toute façon a partir de 2 ans, ils marchent presque tous !!

Donc pas besoin d'un poupons bus.

Me spour mes 4 bébé en bas de 18 mois,la poussette c'était vraiment LE choix a faire !!

manounouamoi 08/05/2010 12:06

poussette quadruple

Citation:

Envoyé par doup (Message 142747)
bonsoir.
j'ai voulu la commander chez babyhaven mais ils m'annonçent 390+350 de port et douane. je suis étonnée de votre prix.
merci à vous.

Coucou,
j'ai commandé ma poussette chez prekfurniture les seuls qui acceptent de livrer en France mais en passant par un transporteur... J'ai choisi FEDEX et le prix du transport revient plus cher que la poussette sans compter la douane !
Enfin elle est bien arrivée, pas trop lourde mais les sièges sont quand même très petits et les canopys très bas !
J'adore les poupons bus mais c'est vrai que pour les bébés c'est pas l'idéal
Si vous avez besoin d'infos pas de soucis
Tchao !
:yes:

MURAT 07/09/2010 08:29

poussette 4 place

Citation:

Envoyé par Valérie B. (Message 114285)
bonjour Manuela
J'ai trouvé le moyen de commander cette poussette. Si vous êtes intéressée, contactez moi. Je passe commande tres prochainement.

Valerie B

bonjours je suis assistante maternelle je voudrais savoir comment vous avez fait pour commander la poussette quatruple ?J'habite en france en correze.nathaliemurat merçi

steflucas 07/09/2010 12:56

Citation:

Envoyé par MURAT (Message 192445)
bonjours je suis assistante maternelle je voudrais savoir comment vous avez fait pour commander la poussette quatruple ?J'habite en france en correze.nathaliemurat merçi

une amie a moi vient d'en acheter une sur ebay et elle la fait justement venir de france !! regarde de ce coté la a mon avis

Nadinelanoire 05/10/2010 21:41

Citation:

Envoyé par CocotteMinute (Message 144088)
Ma poussete est géniale je la recommande a tous !!

C'est pour les meme raisons que toi que j'ai opté pour la poussette a 4 !!
Car je trouvais inconfortable pour mes bébés le poupons bus !!

Moi de toute façon a partir de 2 ans, ils marchent presque tous !!

Donc pas besoin d'un poupons bus.

Me spour mes 4 bébé en bas de 18 mois,la poussette c'était vraiment LE choix a faire !!

Bonjour Madame cocotte minute,j'aimerais savoir si la pousette 4 places fait pour des enfants âgés de plus de 2 ans.?Et si vous êtes entièrement satisfaite de votre achat?Merci de me répondre rapidement.Nadine

snoopy 05/10/2010 22:41

ma chum a commander avec eux en tout 484.00 tx inclus

http://www.strollers.com/Foundations...0-FOU1041.html

loumya 06/10/2010 19:18

Si vous chercher des poupon bus 4-6-8 ou 10 places. Nous en fabriquons. Et je vous le jure c'est pas 1200$ et plus. Pour un 6 places c'est 500$, 8 places c'est 650$ et 10 places c'est 800$. De plus nous la peinturons la couleur que vous voulez.

Nadinelanoire 06/10/2010 20:59

Citation:

Envoyé par Nadinelanoire (Message 203103)
Bonjour Madame cocotte minute,j'aimerais savoir si la pousette 4 places fait pour des enfants âgés de plus de 2 ans.?Et si vous êtes entièrement satisfaite de votre achat?Merci de me répondre rapidement.Nadine

Merci pour ta réponse mais ce que je voudrais savoir c'est si elle est assez grande pour des enfants plus âgés genre jusqu'à 4 ANS?? Merci Nadine

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone