![]() |
Moi j'ai transféré ma fille lorsqu'elle avait 22 mois... et ça s'est super bien passé!! Elle ne s'est relevé qu'une fois ou 2 depuis et c'est quand même depuis février! J'avais beaucoup plus de misère pour le dodo lorsqu'elle était dans sa bassinette... elle ne s'endormait jamais seule, fallait que je la berce pour qu'elle s'endorme et ça pouvait prendre 1h30 2 heures.... j'avais bien essayer de la laisser pleurer pour lui montrer qu'il fallait qu'elle dorme mais quand ça faisait presque 2 heures qu'elle pleurait mon coeur de mère n'en pouvait plus et je la reprenais...
Aussitôt que j'ai monté le ''petit lit'' je l'ai couché dedans le soir et elle s'est endormie en l'espace de 15 minutes... Merveilleux! |
Tout dépend du lit de transition que tu utilises. Si tu utilises un vrai lit avec une barrière, ce n'est pas avant 2 ans ( recommandation santé canada car leur tissu mou du cou ne sont pas assez fort pour se déprendre d'entre le matelas et la barrière et il risque de suffoqué. Si c'est un lit d'appoint avec des côtés fixes, c'est selon ce que tu ressens!
|
Citation:
|
ce que je voulais dire quand j'ai dit que j'allais courir c'est que peu importe l'age de mon fils il va me faire courir, il test les limites pour tout alors ca aussi je risque d'y gouter!
mais sinon il a l'air d'etre sur le point d'être capable de sortir, des fois j'arrive dans la chambre quand il est reveillé et il essait de monter sur les barreaux |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone