![]() |
Charlesbourg c'est trop loin pour moi, malheureusement.
|
Je ''up'', car je suis disponible pour un 20 ou 25 heures par semaine.
Beauport ou les environs s.v.p et accessible en autobus ou si il y a un arrêt tout près, il m'est possible de m'arranger. J'adore la marche. :) Merci et au plaisir! Références et c.v sur demande. :) |
Toujours d'actualité ce post. :) Je recherche un emploi à Beauport. J'aimerais pouvoir élargir ma zone de travail, mais Beauport et un endroit facile d'accès en autobus et pas trop loin.
Merci! Faites-moi confiance et vous ne le regretterez pas. :) |
Bonjour,
J'ai mon sdg au centre-ville de Québec. J'aurais surement besoin d'une assistante sous peu et possiblement une remplaçante pour mes vacances. Tu n'as qu'à m'envoyer tes coordonnées et ton cv à carolinedepeault@yahoo.ca. Au plaisir de se parler ! Caroline |
Bonjour,
J'ai mon sdg au centre-ville de Québec et j'aurai surement besoin d'une assistante sous peu et possiblement une remplaçante pour mes vacances. Mes petits sont des amours. Si ça intéresse quelqu'un, s.v.p., me laisser son c.v. au carolinedepeault@yahoo.ca. Au plaisir! |
J'ai envoyé mon curriculum vitae. :) Au plaisir!
|
Besoin d'une remplaçante pour mes vacances
Bonjour,
J'ai un service de garde en milieu familial dans le secteur Ste-Foy et j'aurais besoin d'une remplaçante pendant mes vacances. Mon besoin serait du 2 au 6 avril 2012. Est-ce que vous pourriez me contacter SVP au 418-657-2084 Merci et au plaisir de vous rencontrer!:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone