![]() |
Merci :D Ici aussi, s'il ne fait pas de sieste (pour x raison) il est complètement différent le soir vers l'heure du souper, jusqu'au dodo... Il vire comme ''fou''!!! Il fait des choses qu'il ne ferait jamais, il n'écoute pas, fais fâcher les autres, c'est comme si il y aurait des ''ptites bulles d'air'' qui passe!!!! lol
|
Mmm... jamais. Idéalement on devrait tous faire une sieste l'après-midi ou du moins prendre un temps de repos, même nous les adultes.
|
Et je me demande...est-ce que la solution ça peut être de leur faire faire un repos de 30 minutes en revenant de l'école? C'est la solution que j'ai trouvé...
Est-ce qui en a qui font ça? |
Citation:
Ça risque d'être drastique pas à peu près si un jour il fait 2 heures de sieste et le lendemain... 0. C'est bien beau dire qu'un enfant s'adapte mais si on peut donner une p'tite chance... pourquoi pas? |
Merci encore pour vos bons conseils!!! Je suis aussi rendu là avec mon plus vieux!!!:thanks:
|
il disent que les enfants de cet âge devrait faire une sieste d'au moins 45 min. De toute facon à la maternelle ils ont une petite période de repos dans l'apres-midi.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone