![]() |
Merci pour vos réponse, mais juste une question, comment je fais pour savoir si c'est vraiment un mauvais feeling ou juste moi qui est trop exigeante et maman poule ?
de toutes celles que j'ai visiter c'est vraiment la mieux que j'ai vu, la plupart ne me rappel même pas car j'ai besoin d'heure d'ouverture de 7 h30 à 5h, je ne peux pas faire autrement pour l'instant, même si je songe à changer d'endroit de travail... bref, je vais réfléchir à tout ça, merci encore de votre aide :flower: |
Izzy: Tu n'es pas trop exigeante ou maman-poule, tu es juste une maman normale! Et ta petite voix, c'est la voix du coeur, et elle a souvent raison, c'est pourquoi il faut l'écouter!
Bonne chance dans tes recherches!!! ;) |
Izzy...se poser la question...c'est y réponde
|
Personnellement, je suis du genre à prioriser les endroits ou les calins sont gratuits et offerts à profusion! Nos enfants, c'est pas d'un programme éducatif ou d'un milieu ultra propre qu'ils ont besoin, C'EST D'AMOUR
Alors suis le ton feeling. Quand j'ai dû envoyer mes enfants en garderie, je les ai changé de place quand je ne me sentais pas en confiance. Chaque fois je me suis posé la même question que toi. Et j'ai choisi de croire en moi. Ben oui, on est des mamans poules. Pis ben moi, je m'assume!!!!!!! Bonne chance! |
Citation:
|
SarahMariealopez : je seconde Mamadou, c'est tellllllllllement vrai, en plus, c'est si bien dit !
Izzy : Bien sûr que non, tu n'es pas trop maman poule ou exigeante. Il y a quand même des critères non-négociables, on a le droit de vouloir que notre enfant soit bien. C'est vraiment pas exagéré comme demande, c'est juste l'essentiel. |
Sincèrement,c'est du niaisage.Je changerais de garderie bien évidament.Prends le temps de trouver une autre place et assures-toi de la prochaine garderie pour qu'elle soit plus professionnel que celle que tu as présentement.Tu ne peux pas te permettre de le laisser à cet endroit et recommencer à travailler et qu'elle annule pour des raisons stupides.Bien beau qu'elle soit malade ok,mais fermer parce qu'il fait beau,il y a toujours des limites à tout. :)
|
Elle a fermé parce qu'il ne faisait pas beau??? Une tempête? de la pluie? je me questionne là-dessus..
mais bon comme dis les autres, je te dis de suivre ton feeling. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone