![]() |
Citation:
|
Citation:
J'ai des serviettes humides que tu peux jeter dans la toilette, ça a aider ma plus grande et je les prends aussi pour les cocos de la gardo. Sinon, je connais pas de truc que de montrer à répétition et un grand l'a appris comme cela. |
pour la garderie, je trouve important qu'on puisse avoir un suivi de l'enfant jusqu'à ce qu'on sente qu'il peux se débrouiller seul.
J'ai un coco de 4 ans qui s'essuis seul depuis un bon bout de temps car il n'a jamais les fesses beurrées et il n'oublie jamais de se laver les mains. Mais je l'ai bien avertis que si son caca est mou il dois m'avertir. Je ne veux pas qu'il s'en mettes sous les ongles. Et la cocotte qui est dans mon histoire d'hier, elle fait caca à chaque fois qu'elle fait pipi. Le genre de caca qui reste pris dans les fesses et qui est difficile à essuyer. Celle-là elle est obligée de se faire essuyer par moi.. |
Citation:
Ça me fait penser l'autre jour mon chum est allé à l'épicerie avec ma grande de 5 ans... Ella a eu envie de caca alors elle est allé au toilette. Mon chum a attendu au moins 5-10 minutes et il se demandait bien pourquoi elle prenait autant de temps... Lorsqu'elle a fini par sortir elle a dit à son père super fort devant plein de monde :' y'en avait encore un bout mais y voulait pas sortir alors je l'ai abandonné' :eek: :laugh::laugh::laugh: ha les enfants :rolleyes: |
Citation:
|
:laugh::rolleyes:
|
Citation:
|
Mon fils quand il joue "lance tout par terre et il vient tout étonné" il dit tout haut "j'ai envie de caca" et il part à l'instant! Si il croiserait un ours il ne s'en renderait même pas compte!!
|
Ha les histoires de salles de bain à trops vouloir les aider on se met parfois les pieds dans les plat... Ma puce qui était dans une toillette publique c'est penchée dans l'autre cabine pour demander au monsieur si elle pouvait l'aider... me semble de voir le visage du monsieur... trops drôle.
|
histoire comique
quand jétait petite jai vu mon frere faire pipi debout a coté du garage et jai voulu faire pareille (javait 3 ou 4 ans) et lorsque jai fait pipi jen est eu partout sur moi bien sur !je suit une fille! je suit parti a pleuré en criant a maman - c pas juste moi jai juste des fessssses! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone