![]() |
appel au gouvernement, je suis pas mal convaincue que cest illégal, et si ce lest, porte plainte contre cette garderie, Est-elle accréditée? j'imagine que non... si elle l'est, porte plainte immédiatement au CPE et sinon, au ministère de la famille et des ainés... puisque cest eux qui gèrent les garderies! Et tente de te trouver un nouveau millieu, même si ce n'est pas facile... :( et surtout, bonne chance!
|
Ouf, je pense que je vais en discuter avec elle ce soir... En effet, vous me faites comprendre que ça peut pas rester comme ça! :no:
|
est elle accréditée?
car accréditée c'est illégal, nos remplacantes doivent avoir 18 et plus et avoir leur cours de premier soins et avoir fait la demande d'empechement judiciaire. moi j'affiche sur mon tableau qu'il y aura ma remplacante une telle journée. mais s'il arrive quelque chose d'imprévu dans la nuit, je ne peux pas leur dire, mais c'est toujours la meme remplacante, donc les enfants la connaissent bien et les parents aussi. |
J'ai pas lue toutes les réponses, mais ciel, c'est pas professionnel du tout!!! Même que je me questionnerais à laisser mon propre enfant là!!!! Si jamais il arrivait quelque chose, qu'un enfant tombe ou qu'il convulse ou peut importe, qu'est ce que ces deux petites filles pourraient faire?!? Wow, j'en reviens pas!!!
Moi, si c'était moi, j'aurais une sérieuse discussion avec la dame en question! Mais honnêtement, je chercherais une autre garderie car je ne sentirais pas mon enfant en sécurité à cet endroit!!! |
Bon........
Quelle RSG responsable laisserait 6 enfants à des jeunes de 13-14 ans? :confused: Rendu là...........je me questionnerais sur les aptitudes de la RSG et ses compétences à bien s'occuper des enfants qui lui sont confiés. :o Faire garder son enfant ça lui appartient, mais les enfants des autres :eek: pour moi ça ne passe pat et je chercherais une RSG responsable!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Mais je tiens tout de même à dire que moi aussi je serais pas mal frue!
|
Un seul mot.....INNACEPTABLE
Faut vraiment être fêlé pour laisser 7 enfants à des enfants ...pas fort fort ;( |
inaceptable
|
Je n'accepterais, personnellement, jamais une telle situation! Malheureusement, au privé, les règlements sont quasi-inexistant, mais reconnue par un BC, les enfants doivent toujours être avec des adultes de 18 ans et plus, avec aucun empêchements judiciaires et cours RCR à jour, même pour les remplaçantes (sauf remplaçantes dites d'urgence)...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone